nouveau système de portage pour smartphone

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nouveau système de portage pour smartphone par Yann (invité) (82.226.84.xxx) le 23/01/17 à 15:48:06

Bonjour,

Je représente la marque Skyridge.

Nous souhaiterions vous présenter notre premier produit destiné au monde du running et bien au-delà : Le « road runner » système de portage totalement innovant pour smartphone.

Nous sommes en train de lancer notre première campagne Kickstarter pour assurer le développement de ce produits.

Si vous êtes intéressé et que voulez nous soutenir dans notre démarche d'innovation dans le monde du sport outdoor et du running en particulier, n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous, vous ne serez pas déçu!

https://skyridge.paris/

N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions, critiques (constructives :) & commentaires.

A bientôt & cordialement,

Yann Le Breton / readynovation / Skyridge / 07 50 07 16 52

nouveau système de portage pour smartphone par (invité) (91.194.203.xxx) le 23/01/17 à 15:57:31

Yes le running outdoor super cool ça claque ca, avec un mug à la main.

nouveau système de portage pour smartphone par (invité) (37.168.108.xxx) le 23/01/17 à 15:58:22

De plus en plus ridicule ces gadgets pour donneurs, mais bon je suis persuadé que vous trouverez le financement

nouveau système de portage pour smartphone par Serge92 (membre) (83.204.235.xxx) le 23/01/17 à 16:01:03

au pays de Molière vive la langue de Trump !
Peut-on encore courir sans smartphone ?

nouveau système de portage pour smartphone par vazaha75 (invité) (90.83.51.xxx) le 23/01/17 à 16:11:45

Oui Serge on peut encore courir sans smartphone. tous les coureurs que je connais moi compris, courent sans smartphone. Ce sont les runners qui runnent avec des Smartphones. Mais on n'est pas sur le forum run à pied.net ici.

nouveau système de portage pour smartphone par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 23/01/17 à 16:12:50

"système de portage totalement innovant "
ptdr! c'est la sangle ou le fermoir qui est breveté?
la véritable innovation sera la greffe de smartphone, produit d'avenir à coup sûr...

nouveau système de portage pour smartphone par jp75018 (membre) (86.242.3.xxx) le 23/01/17 à 16:17:48

Le soucis c'est que ce système innovant ne fonctionne que pour les hommes...

JP

nouveau système de portage pour smartphone par Serge92 (membre) (83.204.235.xxx) le 23/01/17 à 16:24:34

ouf tu me rassures j'allais remiser mes chaussures chez EMMAUS !

nouveau système de portage pour smartphone par (invité) (193.57.67.xxx) le 23/01/17 à 16:32:53

ça doit être vachement pratique de regarder son smartphone placé sur l'omoplate...

nouveau système de portage pour smartphone par (invité) (37.168.78.xxx) le 23/01/17 à 16:36:35

Non la tu l'à enfiler à l'envers, mais la question c'est pourquoi tu compte regarder ton smartphone en courant ?

nouveau système de portage pour smartphone par (invité) (193.57.67.xxx) le 23/01/17 à 16:39:51

je parlais de l'omoplate de devant :-)

mon smartphone reste à la maison qd je cours.
mais pour ceux qui courent avec, je vois pas l'intérêt du "truc" niveau pratique. l'écran doit être encore moins visible que sur le biceps...

nouveau système de portage pour smartphone par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 23/01/17 à 16:53:22

Putain, j'ai testé le weekend dernier un machin autour du biceps pour courir, c'est la galère.

Pour gagner la place d'un smartphone dans la poche de mon porte bidon, me suis dit que ce système de portage serait bien, bah c'est difficilement accessible, en somme, et en plus pas pratique, sois trop serré, soit pas assez... fin bref.

nouveau système de portage pour smartphone par Yann (invité) (82.226.84.xxx) le 23/01/17 à 17:50:13

Merci pour vos commentaires :)

Tout à fait d'accord avec vous, l'idée n'est pas de rendre le port du téléphone obligatoire! mais d'avoir le choix de courir avec si on le souhaite. Dans la vie rien n'est obligatoire, chacun fait ce qu'il veut. Personne n'est obligé de prendre sa montre quand il court, ou un sac de treck, pas plus qu'un cardio, d'ailleurs ou un bonnet... Tout les choix sont respectables.
En tant que jeune start up nous essayons juste d'innover et d'apporter un certain confort à ceux qui le désir. Si d'autres personnes souhaitent faire part de leurs commentaires ou nous encourager elles sont les bienvenues,
et nous répondrons avec autant de plaisir :)
Yann

nouveau système de portage pour smartphone par (invité) (82.226.84.xxx) le 23/01/17 à 17:59:55

Pour répondre aux questions pertinentes que j'ai relevées :

- Oui le système est dédié aux hommes exclusivement comme indiqué sur notre site, mas nous travaillons sur un système adapté à la morphologie féminine...
- La boucle est breveté effectivement (brevet PCT) et fait partie de la famille varioclic. C'est le premier système de boucle à combinaison variable qui existe sur le marché à l'heure actuelle (et c'est nous qui l'avons inventé et qui l'amenons sur le marché) c'est à dire que l'on peut combinée le système par deux, trois, quatre et cinq points pour répondre à des architectures de sangles particulières, répondant à des besoin particuliers...

nouveau système de portage pour smartphone par py (membre) (78.192.120.xxx) le 23/01/17 à 23:16:35

Bonjour Yann,
Tout d'abord je tiens à préciser que je cours en générale sans téléphone (smart ou pas) et sans musique.
Néanmoins j'aime les gens qui cherchent,innovent et font aboutir leur projet.
1- si l'URL est https://skyridge.paris/ je suggère vraiment un site en français ET une version anglaise. Le (.)paris est chic et peu pratiqué (et pas cher) alors surfez dessus.
2- On nous dit, de plus en plus, de ne pas mettre le smartphone dans la poche du pantalon pour des raisons d'impacts potentiellement négatifs sur nos attributs reproductifs et vous vous le posez directement sur le noyau du mécanisme du sportif " le coeur", la pompe que chacun entraine au quotidien pour l'améliorer.
Y avez vous pensé concernant l'impact sur vos ventes ?
3- Les fois ou j'ai utilisé mon tel dans des brassards sur des sorties longues et humides, je l'ai toujours enveloppé dans des sacs congélations et en mettant le brassards vers l'arrière tellement il ressemblait à un spa après 2h. Je doute que face au vent et à la pluie un grigri à 700€ ne resiste très longtemps dans une pochette plastique comme la votre.

Quoi qu'il en soit, bonne chance. J'adore votre boucle.
L'avenir est peut de ce coté.........
PY

nouveau système de portage pour smartphone par Juju (invité) (37.169.228.xxx) le 24/01/17 à 00:25:24

Gros désavantage : Je ne vois pas comment ça peut être compatible avec une ceinture cardio.

Et sinon on peut prendre son téléphone pour courir par sécurité, quand on va courir tout(e) seul(e) dans des coins paumés ou bien la nuit...

nouveau système de portage pour smartphone par py (membre) (78.192.120.xxx) le 24/01/17 à 00:34:36

@Juju
Bien sur que le tel peut être utile par sécurité, je prends d'ailleurs le mien en ce sens quand je cours dans des contrées inconnues ou pour de longues sorties en campagne.
Mais pour ça je suis devenu fan de la ceinture Flip.... (pas de pub dans ce post :-) et avec le bidon elle est top....
Concernant la ceinture cardio je ne sais pas. Demandons aux trailleurs qui sortent avec des camelbacks car je pense que c'est pareil au niveau inconfort.

nouveau système de portage pour smartphone par bertyprofmaths (membre) (78.242.74.xxx) le 24/01/17 à 09:56:51

Est-ce que ceux qui courent avec un smartphone (~200g) sont les mêmes que ceux qui se gargarisent de choisir leurs chaussures en fonction du poids de celles-ci ? :)

nouveau système de portage pour smartphone par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 24/01/17 à 11:28:28

@ bertyprofmath

d'accord sur le principe mais même si je me contrefout du poids de mes chaussures il faut bien reconnaître que 100g au niveau du pied n'ont pas du tout le même impact que 100g au-dessus du coude... l'épicycloïde décrit par les 100g au niveau de la cheville est très énergivore.

nouveau système de portage pour smartphone par Yann (invité) (82.226.84.xxx) le 24/01/17 à 15:29:43

Bonjour Py,

Merci pour votre contribution très intéressante, vous posez des question très précises auxquelles je vais essayer de répondre :

1- Pour le site, nous avons noté la question de la langue et nous allons faire le maximum pour développer quelque chose dans la langue de Molière. Nous avons biensûr choisi l'anglais pour des raisons pratiques et stratégiques, mais cela ne doit pas être une excuse pour ne rien faire chez soi... D'ailleurs nous sommes en train de valider le clip dans sa version française. Oui le ".paris" est un atout!
2- La question de l'exposition aux ondes est effectivement une préoccupation que nous partageons tous, car on sait que les conséquences sur la santé sont sous-évaluées. La question est : peut-on vivre aujourd'hui sans portable? Je laisse la question ouverte, je n'ai pas de réponse définitive. c'est toujours une question de choix et de conscience... Prendre son portable pour aller courir ne doit pas être systématique et cela dépend de la vie et des choix de chacun...
3- Notre matériau néoprène enduit est classé "rainproof", c'est à dire à l'épreuve de la pluie et nous l'avons testé en condition pluvieuse. Nous sommes en train de mener des tests complémentaires pour améliorer encore cet aspect des choses...
Merci pour vos encouragements concernant notre boucle "varioclic" car elle est au coeur de notre stratégie et de nos produits, j'espère que vous aurez le plaisir de pouvoir l'utiliser prochainement, car au-delà du smartphone nous préparons de nombreux systèmes de portage : sacs; dragonne; accessoires... etc dédiés au monde de l'outdoor.
Bien à vous :)
Yann

nouveau système de portage pour smartphone par (invité) (82.226.84.xxx) le 24/01/17 à 15:42:35

Pour répondre à la question de Juju,

Nous allons travailler sur un nouveau cardio qui vient se clipser sur une base existante muni des même boucles compatibles (dans ce cas nous appelons cet objet qui vient s'adapter sur une base varioclic, un "variobjet")et/ou développer une architecture "trois points" dédiée pour un nouveau cardio. Ce qui n'empêchera évidemment pas ces dispositifs dans un cas comme dans l'autre de recevoir d'autres variobjets au besoin (porte bidon/gourde par ex.) puisque c'est la vertu cardinale de ce système!

Yann

nouveau système de portage pour smartphone par carapace (invité) (78.193.220.xxx) le 24/01/17 à 18:35:07

Yann,

Ton innovation inclut-elle un portage telecom ?
Parce que j'en ai marre des factures carrées (voire cubiques) de sfr, je voudrais me téléporter vers le service free.

Merci.

nouveau système de portage pour smartphone par Yann (invité) (82.226.84.xxx) le 24/01/17 à 21:58:00

Bonsoir Carapace,

C'est quoi un portage telecom? :D
Oui tu peux venir chez free, c'est pas mal ;)

A bientôt,

Yann

nouveau système de portage pour smartphone par (invité) (109.221.220.xxx) le 25/01/17 à 06:16:41

Ça à l'air bien plus emmerdant qu'une simple ceinture. Et impossible de l'utiliser avec un sac à dos.
Et, les femmes n'ont qu'à attendre.....
Je trouve ça vraiment moyen. Mais je ne veux pas critiquer avant qu'il doit essayer... A voir donc...

nouveau système de portage pour smartphone par (invité) (176.156.147.xxx) le 25/01/17 à 08:04:15

Pour juger de l'intérêt d'une nouveauté, il faut se demander si le produit est une attente des consommateurs, s'il va combler un vide présent sur le marché ou si c'est un truc qui est destiné à créer son propre marché.

Donc répondre à "Quelqu'un a-t-il un désir, un besoin de courir avec son téléphone collé sur le devant du corps, avec une ceinture à 3 brins ? " Pour moi la réponse est à 100% non. Ceux qui veulent courir avec un téléphone ont déjà 3 solutions : ceinture, brassard ou tout simplement à la main.

Le système d'accroche étant l'invention brevetée de la société en question, elle cherche à créer un marché d'accessoires utilisant ce type de "clipsage", et elle a pondu ce bidule, mais elle pourrait trouver un produit vraiment demandé par les utilisateurs avec le même système, mais pas cette inutile ceinture pectorale qui n'est demandée par personne. Donc, remettez votre ouvrage sur le métier et cherchez encore.

nouveau système de portage pour smartphone par Yann (invité) (82.226.84.xxx) le 25/01/17 à 12:07:37

Bonjour :)

Oui notre produit correspond à une attente forte des utilisateurs. Nous avons reçu des centaines d'encouragements dans ce sens et l'accueil de nos produits sur les salons professionnels internationaux que nous fréquentons (comme ISPO à Munich), est unanime : nos produits sont bons et plébiscités par le plus grand nombre, biensûr il y aura toujours quelques personnes qui ne comprendront pas ou qui y seront opposé par principe, mais il n'y a là rien de bien nouveau sous le soleil et on ne peut pas plaire à tout le monde...
Pour les nombreuses personnes qui nous soutiennent et qui sont intéressées, vous pouvez aussi si vous le souhaitez suivre nos aventures sur facebook & youtube (road runner skyridge).
Bonne journée ;)

nouveau système de portage pour smartphone par Yann (invité) (82.226.84.xxx) le 25/01/17 à 12:12:55

Bonjour,

En ce qui concerne les femmes notre position ne consiste pas à dire "elles n'ont qu'à attendre", (ça c'est vous qui le dite comme ça) mais juste à être honnête et considérer que l'anatomie d'une femmes n'est pas celle d'un homme (elle est comment dire un peu plus riche...) donc nous nous donnons le temps et la réflexion de développer quelque chose de spécifique pour elles...

Merci :)

nouveau système de portage pour smartphone par (invité) (109.221.220.xxx) le 25/01/17 à 12:24:23

C'est bien ce que je disai...
Les femmes, dont je fais partie, attendront.
Enfin, pas moi, car plutôt que courir avec mon smartphone, je préfère largement utiliser un mini téléphone "de secours" placé au fond de la poche.

nouveau système de portage pour smartphone par Yann (invité) (82.226.84.xxx) le 31/01/17 à 13:29:29

Bonjour,

Pour celles et ceux qui seraient intéressés un petit focus sur le fonctionnement de notre nouvelle boucle révolutionnaire : Le système varioclic...

https://youtu.be/S0Csu1PoMho

Bien à vous,

Yann

nouveau système de portage pour smartphone par (invité) (195.49.133.xxx) le 31/01/17 à 14:19:38

"Pour celles et ceux qui seraient intéressés un petit focus sur le fonctionnement de notre nouvelle boucle révolutionnaire "

Plus innovante que révolutionnaire quand meme ;)

nouveau système de portage pour smartphone par (invité) (79.174.207.xxx) le 31/01/17 à 18:31:06

Oui mais révolutionnaire ça fait plus Steve Jobs

nouveau système de portage pour smartphone par (invité) (82.232.241.xxx) le 31/01/17 à 18:33:44

"je préfère largement utiliser un mini téléphone "de secours" placé au fond de la poche."
+1

nouveau système de portage pour smartphone par andin (invité) (152.172.6.xxx) le 01/02/17 à 02:54:30

S'il est intelligent le téléphone smartphone, il a pas pu trouver tout seul comment se porter ?

Posté depuis mon aïefone

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge