Courir avec un hématome au mollet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir avec un hématome au mollet par (invité) (82.243.77.xxx) le 24/01/17 à 21:52:16

Bonjour aujourd'hui au lycée on faisait de la boxe anglaise un moment mon adversaire m'a fait un coup bas et m'a mis un gros coup de pied au mollet je me retrouve avec un hématome. J'ai mal quand je marche et annulé la séance prévu pour ce soir.
Comment bien récuperer ? Douche chaude,boire beaucoup,glaçons ?
Quand pourrai-je recourir ?
On est en saison de cross faut s'entrainer :)

Courir avec un hématome au mollet par andin (invité) (152.172.121.xxx) le 24/01/17 à 22:36:13

Si l'hématome est superficiel, sans lésion musculaire, tu peux courir. S'il y a lésion musculaire, tu devrais le sentir (zone très dure au niveau du muscle, douleur qui tiraille quand tu tentes l'effort).

Tu devrais te mettre au muay thai. ;-)

Courir avec un hématome au mollet par (invité) (82.243.77.xxx) le 24/01/17 à 22:45:47

Ce n'est pas pour moi ce genre de sport c'était dans mon programme de l'année :) sinon oui on voit que c'est gonflé et j'ai un peu mal si jesseye de courir quelqu'un aurait une idée de combien de temps reste l'hematome ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge