TEST à l'EFFORT Paris / où aller ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

TEST à l'EFFORT Paris / où aller ? par MAPA (invité) (109.3.137.xxx) le 25/01/17 à 16:13:33

Bonjour,
Pour test à l'effort en running pour vérifier HTA
Où aller ?
Quelle clinique a le matériel adéquat et délais de RDV cohérents
Salutation sportives
Fred

TEST à l'EFFORT Paris / où aller ? par hollyoak (membre) (86.252.91.xxx) le 25/01/17 à 16:29:13

A défaut d'avoir pensé à faire une recherche sur le forum (boîte juste au-dessus de la liste des messages) lis les derniers messages ici : http://www.courseapied.net/forum/msg/21786.htm

TEST à l'EFFORT Paris / où aller ? par (invité) (90.83.58.xxx) le 26/01/17 à 17:19:36

Tu es sympa toi !
si j'ai posé la question c'est pour remettre ce sujet au gout du jour - avec des infos actualisées
Dans ton post réchauffé des commentaires datent de 10 ans - et surtout il n'y a pas de réponse à ma question ....
Merci de ton aide :-)
Et je vais le faire en province lors d'un we,

TEST à l'EFFORT Paris / où aller ? par (invité) (83.112.201.xxx) le 26/01/17 à 21:21:41

c'est le cardiologue qui va demander un test d'effort généralement sur bicyclette ergométrique.

Les pressions artérielles et les battements du coeur par minutes sont relevé par le technicien infirmier puis consigné dans un rapport remit au cardiologue référent.

Compter environs 20 minutes pour la totalité de l'examen.


TEST à l'EFFORT Paris / où aller ? par gavroche (invité) (81.249.242.xxx) le 27/01/17 à 07:26:15

Pour un test running, il vaut mieux le faire sur un tapis de course, sur un velo ça donne pas grand chose .
Il faut demander à un médecin du sport .

TEST à l'EFFORT Paris / où aller ? par RunForest (invité) (138.68.93.xxx) le 27/01/17 à 18:43:11

Salut,

Concernant le test a l'effort j'ai personnellement essayé la chose ( curieuse, effectivement) suivante :

Blouson lacoste, Iphone 7, casque Bose , montre rolex.

Le truc c'est de bien être apparent...

Direction le 93. A partir de la , tu fais un échauffement sur quelques mètres et tu devrais amorcer le poisson assez rapidement.


Puis 1, 2, et toute la clik va commencer a te courser.

C'est la que tu donnes tout pour ta barrer.

FCM garantie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge