ablation tachycardie ventriculaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ablation tachycardie ventriculaire par isa (invité) (77.146.76.xxx) le 25/01/17 à 16:15:54

Bonjour,

je viens de subir une ablation pour tachycardie ventriculaire droite il y a 1 mois et je voulais savoir si des coureurs ici ont déjà eu cette ablation et surtout au niveau de ventricule droit, les cardio m'ont dit que mon coeur est très sain mais que qd c'est au niveau des ventricules c'est assez risqué...
Bref je peux reprendre l'activité sportive et suis encore sous médicament beta bloquant et antiarhytmique

Qqn a t'il déjà eu ce problème similère ?
merci

ablation tachycardie ventriculaire par ttooff68 (invité) (86.212.65.xxx) le 26/01/17 à 17:42:26

Bonjour,
Je me suis fais aussi fait opéré pour des problèmes de TPSV Montée sur un test à l'effort à 250 ....malheureusement ceci n'a pas marché, le problème est dans l'autre ventricule, donc une préparation plus importante, avec des risques aussi plus grand..risque d'AVC.
du coup retour sous Bisoprolol à vie, pour moi qui suis passionné de sport, je me retrouve bridé et frustré ( bref un grand coup derrière la tête.)
Après l'opération tu peux reprendre le sport doucement mais surement si ton faisceau à été Ablaté, ton coeur ne doit plus en souffrir.
Bonne reprise et bon courage.

Sportivement

ablation tachycardie ventriculaire par (invité) (77.146.76.xxx) le 27/01/17 à 08:59:16

merci de ton retour. aie je suis désolée pour ta frustration et je comprends tres bien. ou as tu ete opéré ? moi beclere clamart. lors de ta reprise du sport tu avais pas des douleurs au coeur ? moi si et a différents endroits et cela part aussitôt. mme ss traitement je fais qq ptites crises de tachy donc ablation a pas tt a fait reussi je pense. jvoi cardio cet aprem.

ablation tachycardie ventriculaire par ttooff68 (invité) (86.212.65.xxx) le 27/01/17 à 11:19:22

Je me suis fais opérer par le Docteur Cauchemez à Neuilly, pas de douleurs, si ce n'est peut être l'impression d'être bloqué au niveau du coeur, mais ceci à cause des bêtabloquants et une gêne au niveau de la cuisse due surement à l'opération et le passage par l'aine. Maintenant une 2 eme opération est parfois nécessaire te concernant.
Bon courage

ablation tachycardie ventriculaire par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 27/01/17 à 13:46:04

cf. eole

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge