Sac/Gilet - Bidons/Flasques : Vos astuces pratiques & bricolages

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sac/Gilet - Bidons/Flasques : Vos astuces pratiques & bricolages par Astuces (invité) (82.33.210.xxx) le 03/02/17 à 13:10:56

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un sac que j'ai dû ajuster parfaitement à ma taille (couture etc), je me suis également aperçu que les bidons sur le devant porte trop le poids sur l'avant si la poche à eau n'est pas rempli derrière, bref, ajustement s'imposait !

Face à cela, j'aimerai recueillir tous vos astuces pratiques & bricolages que vous avez réalisés, lors de l'achat d'un de vos sacs/gilets, pour le maintien,entretien & stockage de vos bidons/flasques, etc...

Bon run à tous !

Sac/Gilet - Bidons/Flasques : Vos astuces pratiques & bricolages par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 03/02/17 à 13:16:04

Te tenir droit ?

Sac/Gilet - Bidons/Flasques : Vos astuces pratiques & bricolages par spb (invité) (185.24.186.xxx) le 03/02/17 à 15:42:43

vous faites la randonnée ou de la course à pied ?
a moins de courir par 30 degrés je ne vois pas l'utilité

Sac/Gilet - Bidons/Flasques : Vos astuces pratiques & bricolages par (invité) (37.161.138.xxx) le 03/02/17 à 15:51:54

Va sur kikourou c pas un forum de randonneur ici

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge