tendon achille je ne sais plus quoi faire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendon achille je ne sais plus quoi faire par pipo (invité) (82.226.213.xxx) le 20/03/05 à 13:32:15


2 ans que je cours, blessures régulières, il y a quelques mois semelles, et là plus aucune douleur, sauf que le tendon d'achille refait des siennes, deux semaines que je ne cours plus et toujours mal. que faire ? je suis sur que quand je m'y remettrait deux mois plus tard j'aurai encore une blessure.

tendon achille je ne sais plus quoi faire par frédé (invité) (83.196.114.xxx) le 20/03/05 à 14:08:15

j'aussi régulièrement (3 X fois par /an ) des tendinites à mes tendons d'achille.

Ce n'est pas la meilleure façon de faire mais c'est ma solution pour être le moins possible handicapé par ce pb :

dès qu'une douleur apparaît je me "tartine" de percutalgine (antinflammatoire en gel) et je fait du vélo pour ne pas perdre en condition physique. En règle générale la douleur s'estompe en au max 10 jours.
une seule fois le pb était plus important et j'ai fait 5 séances d'accuponcture en plus.

bien sur je n'oublie jamais de m'étirer consiencieusement et de boire beaucoup et je termine toujour ma douche avec de l'eau très froide sur mes membres inférieurs .

hopla

frédé

tendon achille je ne sais plus quoi faire par LA CAGOUILLE 79 (membre) (83.203.8.xxx) le 20/03/05 à 20:29:10

DENTISTE. A voir impérativement

tendon achille je ne sais plus quoi faire par jog (membre) (83.195.113.xxx) le 21/03/05 à 21:20:54

Je confirme ;première chose à faire: vérifier l état bucal. souvent les tendinites on pour première cause, le mauvais état de la dentition...

tendon achille je ne sais plus quoi faire par joggingattitude (invité) (invité) (82.125.147.xxx) le 21/03/05 à 22:19:22

trop raide peut etre, mauvaise hydratation, en tout cas sache que les semelles ne sont qu'un complément à une thérapie....étirements, ostéopathie...dentiste en effet à examiner!

tendon achille je ne sais plus quoi faire par jog (membre) (83.195.113.xxx) le 21/03/05 à 22:39:50

état buCCal
deux C à buccal;
pardon pour la faute...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge