Qualité inquiétante ADIDAS ADIZERO ADIOS BOOST !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qualité inquiétante ADIDAS ADIZERO ADIOS BOOST ! par Franck (invité) (195.70.8.xxx) le 21/02/17 à 12:57:57

Bonjour à tous,

Je suis fan inconditionnel du matos ADIDAS depuis plus de 10 ans. J'achetais des ADIZERO CS...le top pendant 5/6 ans et le modèle a disparu, remplacé par l'ADIZERO ADIOS puis ADIZERO ADIOS BOOST. Amorti, nervosité, design, tout est rassemblé dans ce super produit...à près de 150€ la paire, j'en consomme 2 à 3 paires par an. Le but de ce message n'est pas de me plaindre du prix, ni du modèle qui me sied à merveille. Sauf que, depuis mois, sur les modèles jaunes et le bleu...je note un gros défaut de conception, risible me direz-vous, mais les chaussures pas usées...filent à la poubelle prématurément. Le pouce fait un trou dans la toile au bout de 20h environ, un trou qui bien entendu est petit au départ mais qui finit par atteindre 1cm de diamètre et là, c'est foutu. Je n'ai jamais changé de taille, de quoi que ce soit mais là, il y a problème...j'ai alerté ADIDAS par mail, sans aucune réponse...certains ont-ils le même problème ? à qui s'adresser chez Adidas pour avoir une réponse à minima ? Sportivement Franck

Qualité inquiétante ADIDAS ADIZERO ADIOS BOOST ! par spb (invité) (185.24.186.xxx) le 21/02/17 à 14:54:36

pareil pour Asics...
il serait pourtant simple de mettre un renfort a l'avant au niveau du gros orteil, mais je pense que c'est fait intentionnellement pour que la chaussure soit morte rapidement
"business is business"...

Qualité inquiétante ADIDAS ADIZERO ADIOS BOOST ! par (invité) (195.68.6.xxx) le 21/02/17 à 15:34:47

Le problème émane peut être plutôt de la forme montante de votre gros orteil ou peut être de vos ongles trop longs...

Qualité inquiétante ADIDAS ADIZERO ADIOS BOOST ! par spb (invité) (185.24.185.xxx) le 21/02/17 à 15:49:44

ben oui j'ai le pied égyptien et le gros orteil qui touche devant mais je n'ai pas envie non plus de me faire opérer
pour passer au pied grec surtout que c'est pas le pied en ce moment là bas :)

Qualité inquiétante ADIDAS ADIZERO ADIOS BOOST ! par (invité) (195.68.6.xxx) le 21/02/17 à 16:02:33

Pointure peut être trop juste..

Qualité inquiétante ADIDAS ADIZERO ADIOS BOOST ! par (invité) (86.71.80.xxx) le 21/02/17 à 20:04:40

Mouai enfin le Mr à l'origine du post est un habitué de la marque, il doit connaitre sa pointure et constate le problème sur les nouveaux modèles donc soucis question conception de la chaussure..

Qualité inquiétante ADIDAS ADIZERO ADIOS BOOST ! par MathieuCH (membre) (138.190.32.xxx) le 21/02/17 à 20:05:14

D'une version à l'autre la taille du chaussant peut changer... et coupe toi les ongles :)
Mais il est vrai que sur les adios boost la toile est ce qui lâche en premier, par contre il m'a fallu plus de 1000 bornes.

Qualité inquiétante ADIDAS ADIZERO ADIOS BOOST ! par Run91 (invité) (92.128.45.xxx) le 21/02/17 à 20:40:36

+1 avec @spb
J'ai le même problème pourtant les ongles sont coupées court.
J'ai trouvé la parade : Un morceau d'Elastoplast collé avec de la colle forte type Pattex en gel.
Peu inesthétique mais au moins ca évite de jeter les chaussures prématurément à la poubelle.

Qualité inquiétante ADIDAS ADIZERO ADIOS BOOST ! par Monsieur popelman (invité) (92.157.108.xxx) le 21/02/17 à 22:00:18

C est tout le probleme de vouloir tirer sur les couts de production et d achat...

Qualité inquiétante ADIDAS ADIZERO ADIOS BOOST ! par Double négation (invité) (80.12.37.xxx) le 21/02/17 à 22:46:11

Run91, peu inesthétique : assez esthétique.

Qualité inquiétante ADIDAS ADIZERO ADIOS BOOST ! par Run91 (invité) (164.2.255.xxx) le 22/02/17 à 10:00:55

oups...absolument !
Cdt

Qualité inquiétante ADIDAS ADIZERO ADIOS BOOST ! par (invité) (195.68.6.xxx) le 22/02/17 à 18:20:41

Peut être un problème de foulée pas assez fluide et aerienne avec un pied qui s'ecrase exagérément vers l'avant et de ce fait une compression du gros orteil trop accentuée s'opère au niveau de la toile qui fini par céder. As-tu d'autres problèmes sous-jaccent du type ampoule, ongle incarné ou noir etc ? Amorti plutôt talon ou medio ?

Qualité inquiétante ADIDAS ADIZERO ADIOS BOOST ! par Monsieur popelman (invité) (92.157.108.xxx) le 23/02/17 à 00:25:26

Achetes des hokas c est tres a la mode chez les cadres bobos parisiens

Qualité inquiétante ADIDAS ADIZERO ADIOS BOOST ! par gavroche (invité) (81.249.242.xxx) le 23/02/17 à 07:47:04

Y'en a un petit peu marre !!!!!!!
Monsieur polelman et Steven allez courir plutôt que de polluer ce forum de vos interventions grossières qui ne font rire que vous .
Vous en avez après chauvelier , Michel orchilles , les bobos et les organisateurs de course , libre à vous mais ici c'est un forum de discussion pas un défouloir pour tous les aigris

Qualité inquiétante ADIDAS ADIZERO ADIOS BOOST ! par MICA (invité) (77.154.202.xxx) le 06/04/18 à 12:12:04

Salut à vous
Même problème de toile percée niveau gros orteils avec pointure supérieure adaptée et ongles coupés !! Mes adizero jaunes ont 650 kms depuis novembre 2017
Également tissu percé au niveau du pli du pied.. 😒 problème symétrique sur les deux pompes... qualité de toile médiocre pour le prix des chaussures et premiers problèmes de ce type avec adidas
Bye

Qualité inquiétante ADIDAS ADIZERO ADIOS BOOST ! par Olivier (invité) (93.174.248.xxx) le 06/04/18 à 12:22:12

519km seulement pour mes Adidas Adios 3...et la semelle est usée jusqu’à la corde sous l'avant du pied.
Mes autres paires de la même marque (Boston – Glide) on 2 fois ce kilométrage et sont moins usées.
Etrange

Qualité inquiétante ADIDAS ADIZERO ADIOS BOOST ! par hollyoak (membre) (86.252.93.xxx) le 06/04/18 à 12:28:42

Pareil pour moi avec mes Adios Boost 2, j'atterris assez fortement sur l'extérieur avant et elles s'usent vite. J'ai 427km sur ma paire actuelle d'entraînement que j'ai ressorties hier pour une séance d'IPace et les alvéoles Boost commencent à être attaquées à gauche ! Sur les Glide ça tient jusqu'à 800km.

Bref, elles sont plus légères et aussi plus fragiles ! Et encore il y a pire, j'avais essayé les Takemi Sen il y a quelques années et au bout de 15km (dont un 10 en course) les picots étaient complètement partis !

Qualité inquiétante ADIDAS ADIZERO ADIOS BOOST ! par (invité) (91.178.196.xxx) le 06/04/18 à 12:50:43

@Franck

Il est normal que tes pouces trouent tes chaussures. Arrête de les mettre à tes mains et enfile-les à tes pieds ! Banane, va ! Qué con lui alors !

Qualité inquiétante ADIDAS ADIZERO ADIOS BOOST ! par fred38 (invité) (109.11.131.xxx) le 06/04/18 à 15:38:44

Bjr,effectivement je trouve que la qualité est en baisse chez Adidas,j'utilisais les glides boost vraiment polyvalente,actuellement avec sa remplaçante la supernova 400km et déchiré à l'intérieur pour les 2 baskets,voilà

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge