Pubalgie que faire en attendant?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pubalgie que faire en attendant? par Margaux (invité) (80.12.34.xxx) le 09/03/17 à 17:52:03

Bonjour
J'ai une petite pubalgie depuis 3 semaines. Je suis allée voir l'ostéopathe, j'ai refais faire de nouvelle semelles mais je n'ai pas le temps pour de la kiné.
Avant la pubalgie je faisais de la marche nordique, un peu de course à pied, du renfo et du yoga. Je suis quelqu'un de très gainée.
Il m'arrive d'avoir mal en marchant et au yoga quand je fais la planche ou dans certaines positions.
Que puis-je pratiquer en attendant?
Et avez vous des remèdes pour y remédier?
Merci

Pubalgie que faire en attendant? par (invité) (212.198.70.xxx) le 10/03/17 à 20:22:09

Va voir un médecin du sport, il te proposera sûrement, en plus des séances de kiné auxquelles il faudra bien que tu ailles, tu auras certainement droit aux anti-inflammatoires, repos... en attendant que ça ait complètement disparu.
Bon courage

Pubalgie que faire en attendant? par (invité) (92.171.139.xxx) le 10/03/17 à 20:46:28

Bonjour,
Pour ma part, pubalgie pariétal recalcitrante, repos de CAP deux semaines, application de froid. J'avais testé le Yoga en phase aigue, ça relançait clairement l'inflammation en faisant fortement travailler la zone en question. Glaçage plusieurs fois par jour, puis j'avais repris des exercices de gainages et d'étirement dans un second temps.
Bon courage.

Pubalgie que faire en attendant? par Seb (invité) (92.90.20.xxx) le 11/03/17 à 13:24:44

Pour ma part, 2 mois d'arrêt en faisant du velo léger, kiné, meso et etirements + gainage sur la fin.
Il faut etre patient quand on a une pubalgie, bon courage.

Pubalgie que faire en attendant? par (invité) (194.146.224.xxx) le 13/03/17 à 08:43:34

flûte.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge