adidas boston boost vs asics ds trainer nc

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

adidas boston boost vs asics ds trainer nc par (invité) (82.225.161.xxx) le 09/03/17 à 20:06:51

Bonjour,
je souhaiterais me procurer une paire de chaussures pour des distances allant de 10 km à semi. Ces deux modèles ont retenu mon attention et je me demandais lequel était le plus dynamique (j'entends par là celui qui restitue le plus d'énergie, je ne m'attends évidemment pas à ce que les pompes courent à ma place).
Donc si certains d'entre vous connaissent ces chaussures, j'attends leurs retours et conseils et les remercie par avance :-)
Merci de m'avoir lu et bonne soirée à tous

adidas boston boost vs asics ds trainer nc par oldman (invité) (212.202.64.xxx) le 10/03/17 à 11:13:50

depuis des années je suis fan des ABB pour mes marathons mais je viens de tester des asics ds pour voir...et je vais rester avec ABB
pourquoi; je trouve que ce 'claque' a chaque pas et ca me semble plus rigide que les abb....mais a chacun ses sensations
1m69 et 62kgs et marathon <3.15

adidas boston boost vs asics ds trainer nc par jg94 (invité) (193.55.99.xxx) le 10/03/17 à 14:23:25

Je courais les semi et marathon en Boston, et j'en étais très content. La boost est arrivée, et ils ont réduit la largeur du chaussant, ce qui n'est pas génial pour courir sur l'avant du pied.
J'ai donc changé de crèmerie, et suis passé chez Asics. J'ai directement pris la DS racer (et non trainer) pour le marathon. Et franchement, c'est le top, léger, large sur l'avant pied, et cela tient pour un marathon (l'adios me semble moins confort). Je ne l'utilise pas pour l'entrainement (Sayonara, Mizuno). Alors, je choisirais donc l'asic trainer. J'ai aussi constaté que le défaut du premier modèle boost de Boston a été corrigé. Mais trop tard pour moi. (marathon, 3h03, 1,75m, 61kg)

adidas boston boost vs asics ds trainer nc par (invité) (80.15.58.xxx) le 10/03/17 à 15:48:23

Sur 10km je propose plutôt Adidas Adios ou Asics Racer

adidas boston boost vs asics ds trainer nc par (invité) (82.225.161.xxx) le 10/03/17 à 20:17:41

Merci beaucoup pour vos retours. À vrai dire , je me suis trompé en disant que je m'en servirai sur 10km, j'ai déjà les adios pour ça, c'est plutôt pour semi et marathon pour remplacer mes vieilles cumulus toutes molles.
À part ça j'hésite encore beaucoup, niveau longévité, vous diriez que laquelle l'emporte?
PS: j'ai une foulée universelle et une attaque talon peu prononcée
Merci d'avance et bonne soirée

adidas boston boost vs asics ds trainer nc par MarathonMarne (invité) (86.252.8.xxx) le 10/03/17 à 20:26:34

Adidas: super semelle sur route/piste mouillée.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge