traitement anxiolitique et cp

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

traitement anxiolitique et cp par (invité) (86.223.117.xxx) le 11/03/17 à 11:16:24

bjr

je suis un traiment anxio via Lexomil

quels incidences ^peut il y avoir sur ma pratique

je sens une perte de puissance ou fatigue lors de mes sorties

traitement anxiolitique et cp par (invité) (92.157.120.xxx) le 11/03/17 à 13:15:01

J'ai déjà eu un traitement similaire avec AD. Le lexomil peut avoir une effet relaxant, il est donc normal de se sentir plus mou. Pas d'impact direct sur les perfs à mon sens, ce qui est plutot lié à l'anxiété ou la dépression.

traitement anxiolitique et cp par Serge92 (membre) (83.204.173.xxx) le 11/03/17 à 16:53:32

La cap régulière 4-5 séances par semaine est le meilleur des anxiolitiques ! et si pas assez faire une séance de Hata Yoga... :-)

traitement anxiolitique et cp par 1000pertuis kawa valeriane (invité) (41.110.173.xxx) le 11/03/17 à 18:16:00

voici la liste des 16 effets secondaires du lexomil, une liste assez inquiétante quand on songe à sa santé !

supprime la phase de sommeil paradoxal, celle des rêves et pendant laquelle les informations dans le cerveau s’organisent.
perturbation du fonctionnement de la mémoire
affaiblissement des performances physiques avec une baisse de la tonicité musculaire
affaiblissement des performances intellectuelles
liste des effets secondaires du lexomilagréssivité, changement de comportement
des chutes avec risque de fracture notamment chez les personnes agées
à long terme des vertiges
maux de tête
sensation d’ivresse
amnésie
baisse de la tension artérielle
convulsion
cauchemars
modifications de la libido.
risque d’accidents sur la voie publique
éruptions cutanées, avec ou sans démangeaisons.

Quand je vois cela j'ai un peu peur, je crois que j'irais voir un phytothérapeute !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge