Dossard Marathon Mont St Michel

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Dossard Marathon Mont St Michel par vulvia (invité) (86.247.14.xxx) le 13/03/17 à 16:43:56

Bonjour, je voulais savoir pour ceux qui l'ont fait combien de temps à l'avance il fallait viser pour acheter son dossard.
Je voulais faire Paris 2017 mais les blessures et une pneumonie ne m'ont pas permis de me préparer.
J'aimerais donc éviter de payer ma place pour rien et la prendre si possible au dernier moment.
Donc pour ceux qui l'on fait jusqu'à quand je peux me permettre d'attendre avant d'acheter un dossard?
En vous remerciant par avance !

Dossard Marathon Mont St Michel par vulvia (invité) (86.247.14.xxx) le 13/03/17 à 23:45:38

Up!

Dossard Marathon Mont St Michel par vulvia (invité) (86.247.14.xxx) le 14/03/17 à 16:23:01

Personne pour me répondre sur les inscriptions à ce marathon svp?

Dossard Marathon Mont St Michel par Tintin (invité) (80.12.42.xxx) le 14/03/17 à 17:07:11

Salut :-)

Je pense que tu peux attendre 2 á 3 semaines avant pour t'inscrire sur ce Marathon. Après le mieux à faire, c'est de visiter régulièrement leur site internet, ils avertiront quand la fin des inscriptions sera proche.

Ça va mieux ton genou ? Il ne te fait plus de misère ? Tu as couru le semi Marathon de Paris finalement?

Dossard Marathon Mont St Michel par vulvia (invité) (86.247.14.xxx) le 14/03/17 à 20:15:05

Salut et merci pour ta réponse !
Mon genou va mieux, je suis plus blessé meme si je ressens encore quelques douleurs légères sur certains mouvements. Probablement des séquelles de cette blessure et sans doute une certaine fragilité. Faudra que je fasse gaffe tout le temps à l'avenir.
Surtout j'ai pas eu de bol car en reprenant l'entrainement sérieusement j'ai choppé une pneumopathie, sans doute en courant trop léger. J'ai encore perdu 2 semaines d'entrainement... Donc je n'ai pas pu faire le semi (j'étais au lit à ce moment là) et pour le marathon ca s'annonce cuit, ou alors faudrait le courir avec à peine 1 mois de prépa ce qui me parait suicidaire...
C'est pour ca que je voulais me rabattre sur le marathon du mont saint Michel. En prenant le dossard le plus tard possible pour éviter encore une fois de perdre de l'argent bêtement.
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par mon dossard je le vends à bon prix...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge