Lacets Xtenex

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Lacets Xtenex par Ben (invité) (185.20.17.xxx) le 15/03/17 à 09:53:36

Je suis tombé sur cette vidéo https://youtu.be/qtxdf9ZP5n0
Ça ne présente pas le fameux lacet mais j'ai regardé et ça à l'air pas mal http://www.accessoires-running.com/lacets-%C3%A9lastiques-autobloquants_f1.html#.WMkBBEfjKkA
Vous connaissez ??

Lacets Xtenex par unijambiste (invité) (44.136.71.xxx) le 15/03/17 à 10:31:04

13 € c'est un lacet ou une paire ? Sur internet tout est possible !

Lacets Xtenex par (invité) (23.154.115.xxx) le 15/03/17 à 10:34:49

Ce qui est bizarre c'est qu'on ne les voit pas sur une chaussure ! Ca sent pas mal le scam ! On se croirait aux Philippines !

Lacets Xtenex par Olivier23 (membre) (82.248.98.xxx) le 15/03/17 à 10:56:09

Salut,

J'en ai une paire gagnée il y a 3 ou 4 ans à un tirage au sort à la fin d'un triathlon.
Une fois qu'on a trouvé le bon réglage (ç'est ça le plus chiant en fait...), ça ne bouge pas.
Depuis que je les ai, ils sont passés sur 3 paires différentes pour les triathlons (juin, juillet aout pour moi). La durée de vie me semble bonne, je n'ai pas l'impression qu'ils ont perdu leurs propriété.

C'est très pratique pour les transitions en triathlon (ou duathlon...).

Pour la course à pied uniquement, je ne vois pas l'intérêt, à part la feignantise de faire ses lacets.... :-)

Lacets Xtenex par (invité) (90.13.93.xxx) le 15/03/17 à 12:57:21

excellent pour le triathlon sur sa paire de competition ou pour les entrainements de transition
a eviter cependant pour l'entrainement course uniquement je trouve. Un lacet normal est plus confortable et serre moinns le pied à maintient égal

Lacets Xtenex par (invité) (91.135.188.xxx) le 15/03/17 à 14:39:41

pas de souci avec ces lacets que ce soit à l'entraînement ou en compétition pour ma part
l'avantage que j'y vois, c'est qu'une fois le bon réglage trouvé, aucun risque de se retrouver avec le pied trop serré ou trop lâche

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge