Douleur aux genoux après coupure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur aux genoux après coupure par Kesaco (invité) (80.215.32.xxx) le 17/03/17 à 14:34:38

Bonjour à tous,
Voilà j'ai du coupé la course pendant 4 mois pour ce qui ressemblait à une aponevrose plantaire. J'ai repris il y a deux semaines environ avec des sorties de 8 à 10km d'abord et dimanche j'ai testé une sortie longue de 16km. Les sensations étaient plutôt bonnes mais le lendemain douleur au genou droit. Le mardi journée a Disney avec pas mal de marche, j'ai boisé toute la journée, résultat mardi matin apparition de la même douleur au genou gauche. Je n'ai jamais eu ce genre de douleurs je reviens de multiples rdv pour mon pied j'ai pas envie de recommencer pour mes genoux... Est ce parce que mon corps n'était plus habitué à ce type d'effort ? Je précise que j'étais habitué à ce genre de sortie avant ma blessure au pied. J'ai voulu ne pas perdre de temps en vu du marathon de Paris pour lequel je suis inscrit mais je pense que je vais devoir faire une croix dessus...

Douleur aux genoux après coupure par (invité) (176.156.147.xxx) le 17/03/17 à 19:50:03

N'aurais-tu pas des chaussures avec beaucoup d'amorti (pour courir et dans la vie de tous les jours), voire des semelles en plus ?

Dans ce cas, lis cet article, notamment la partie 7 :

http://www.irbms.com/concept-damortissement-des-chaussures-de-sport

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge