Cartilage rotulien abîmé et épanchement de synovie, solution? Témoignages?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cartilage rotulien abîmé et épanchement de synovie, solution? Témoignages? par Nicolas (Macaco) (invité) (90.60.140.xxx) le 19/03/17 à 12:14:24

Bonjour à tous,
Je tente ma chance sur ce forum pour avoir de l'aide ou des témoignages. Je m'appelle Nicolas, j'ai 37 ans. Je pratique la Capoeira depuis 19 ans, je courais occasionnellement et l'an dernier je me suis mis à courir trois fois par semaine et c'est devenu une drogue. Je faisais entre 10 et 15 km. Mais voilà, une douleur au genou m'a contraint à arrêter. J'ai passé des examens et j'ai le Cartilage rotulien abîmé avec un épanchement de synovie. J'ai fait de la kiné pendant plus d'un mois, la douleur n'était plus permanente mais le genoux était souvent gonflé à l'intérieur. Et maintenant je ne peux plus faire de sport. La moindre activité me fait souffrir. Avez vous eu ce genre de problème ? Connaissez-vous des solutions ? Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge