marathon athenes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon athenes par FRAISEUSE (invité) (84.98.236.xxx) le 11/04/17 à 17:28:45

BONJOUR MARATHONIENS

je suis à mon 6 marathons,et j'aimerais faire ATHÈNES cette année.Est il possible d'acheter son dossard sans passer par agence, si oui pouvez vous me transmettre les liens ainsi que les hôtels les mieux placés.
si cela n'est pas possible , quelle agence est la mieux.
Sportivement

Alain
le mieux est de m'écrire directement sur mon mail:
b.alain@neuf.fr

marathon athenes par filipides (invité) (162.219.176.xxx) le 11/04/17 à 19:18:53

http://www.athensauthenticmarathon.gr/site/index.php/en/

si vous parlez correctement anglais, vous allez
sur cette page. il y a toutes les indications...
( ouverture hier 10/04 )

il etait possible d'acheter son dossard sans passer par une agence avant, ( mon cas passé ) je crois toujours possible...

bon courage !

marathon athenes par filipides (invité) (162.219.176.xxx) le 11/04/17 à 19:23:35

http://www.athensauthenticmarathon.gr/site/images/stories/route/route_marathon_full.jpg

marathon athenes par FRAISEUSE (invité) (84.98.236.xxx) le 11/04/17 à 19:36:13

merci filipides

au cas ou , as tu des adresses à me fournir côté arrivée marathon .
merci d'avance

marathon athenes par FRAISEUSE (invité) (84.98.236.xxx) le 11/04/17 à 19:39:34


ET que pensez vous de ses difficultés.

marathon athenes par (invité) (185.24.186.xxx) le 11/04/17 à 19:52:40

Même si ce n'est pas pour le chrono, ça reste un marathon mythique à faire.

marathon athenes par filipides (invité) (68.71.48.xxx) le 11/04/17 à 20:16:31

ET que pensez vous de ses difficultés./ par FRAISEUSE (invité) (84.98.236.xxx)



je connais pas votre niveau en CAP mais il est un peu valloné OUI...( attention il y a pas avoir peur mais il faut en garder sous la chaussure et pas partir a bloc / surtout pas)

départ devant le stade de marathon, arrivée dans l’enceinte du Panathinaïko...( splendide paysage pendant
30 km vous allez avoir la mediterranée sur votre droite, les derniers kilos sont plus citadins / ( la pollution etant le seul risque si jour sans vent ? enfin c'est au mois de novembre donc moins genant qu'aout...)

c'est avec celui de napoli celui que je prefere ! sentimentalement parlant, je suis chez moi...:):)ce
sont mes origines.
moins d'agressivités que celui de paris en tous les cas !

j'ai des adresses oui ! mais je ne connais pas votre budget ???? / je vous conseille le logement chez l'habitant car bien meilleur marché que l'hôtel, si vous
partez une petite semaine. ( vous allez mieux comprendre
la GRECE ), sinon l'hotel ou la pension...


Lilia Hotel / Le Pirée (Pireas) gentille et bonne adresse !( j'ai de bons souvenirs...)



marathon athenes par FRAISEUSE (invité) (84.98.236.xxx) le 11/04/17 à 20:41:50

Merci pour vos conseils.
mon meilleurs chrono est 3H57 (54 ans) , j’espère descendre encore.
le budget , je pense avion et hôtel à deux,entre 600 ET 900 euros.

marathon athenes par filipides (invité) (206.190.155.xxx) le 11/04/17 à 20:54:12

ok ! plus proche des 900€ que des 600...( donc pension )
pour une semaine

marathon athenes par anilem54 (invité) (85.75.229.xxx) le 11/04/17 à 22:20:24

Pas de souci pour réserver son dossard tout seul, avec le lien donné par filipidès, le bien nommé ;) En revanche, les inscriptions ont démarré hier, et il n'y a déjà plus de places sur le 10km... Bon, pour le marathon, ça devrait aller moins vite côté réservation.

Pour le parcours, juste un détail : la mer est à gauche sur la première partie du parcours, mais assez loin quand même. C'est en effet un joli parcours, même si en effet la deuxième partie est dans les faubourgs d'Athènes, sans grand intérêt... L'arrivée au stade est magique, et l'histoire submerge tous les coureurs à ce moment-là !

Côté difficulté : une longue montée entre le kilomètre 10... et le kilomètre 30, quand même... pas trop forte, mais c'est sûr que ce n'est pas propice aux records (même si c'est là que j'ai le mien, et que j'espère bien l'améliorer cette année !!!).

marathon athenes par filipides (invité) (109.21.83.xxx) le 11/04/17 à 22:38:51

Vous avez absolument raison. Erreur dans ma rapide frappe precedente la mer est a gauche en partant de marathon...eloigne mais visible...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge