Montre Running et Rameur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Montre Running et Rameur par TboNils (invité) (37.71.34.xxx) le 12/04/17 à 10:58:05

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde va bien en cette période ensoleillée !

Je suis à la recherche d'un montre pour le running mais également pour le rameur d'appartement.

Pour l'utilisation du running c'est basic : temps, fréquence cardiaque, calories, brûlés, distance, vitesse, vitesse moyenne. C'est en fait tout ce que les montre font.
Pour le rameur c'est encore plus simple : temps, fréquence cardiaque, calories, brûlés.

Il y a bien les Garmin multisports qui feraient l'affaire mais elles coûtent au moins 500€ et je n'ai malheureusement pas le budget...

Avec vous des conseils ?

Merci à tous pour votre aide

Thibaut

Montre Running et Rameur par Roro (invité) (79.174.207.xxx) le 12/04/17 à 11:57:57

Faut voir ce que t'as comme rameur.

Si c'est un truc genre Concept 2 avec une barre unique pour les mains, tu vas taper directement dans la ceinture cardiaque ce qui risque d'être très désagréable.

Donc il vaudrait mieux taper dans une montre avec le cardio au poignet.

Sinon n'importe quelle montre fait l'affaire sachant que les "calories brulées" c'est 100% du pifomètre sur toutes les montres.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge