conseils pour mon 1er marathon vers septembre/octobre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

conseils pour mon 1er marathon vers septembre/octobre par pascal77 (membre) (82.65.78.xxx) le 22/03/05 à 12:27:00

bonjour,
je me suis remis a la cap il y a qq semaines apres un an d'arret ,je cours en endurance 3/4 fois par semaine (sortie de 45mn à 1h30)j'ai fait une séance de résistance à 90% de ma fcm qui m'a fait forcément un peu souffrir mais je voulais un peu me tester.bref.il y a qq années j'ai fait un 10km en 37mn ,des 15km en 1 heure (je pense que j'avais une vma de 17km/h)et je souhaite m'entrainer pour un 10km en mai,un semi en juin/juillet et un marathon pour la rentrée vers septembre/octobre...
qui peut me conseiller sur la meilleure facon de faire,j'ai un peu d'experience ca fait 8 ans que je cours mais je ne suis pas persuadé de toujours faire les choses correctement.
merci
pascal

conseils pour mon 1er marathon vers septembre/octobre par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 12/09/07 à 16:15:30

Quel chemin et quels progrés Pascal , je me souvenais de ce post et j'suis content de l'avoir retrouver .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge