Douleur étrange pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur étrange pied par Romane1999 (invité) (77.154.202.xxx) le 22/04/17 à 19:38:17

Bonjour,
Je me permets de poster ici, car j'ai une douleur au pied assez atypique depuis maintenant un peu plus d'une semaine. Alors bien sur vous n'êtes pas médecin, mais je précise que je suis allée voir une ostéopathe et un médecin du sport, qui ont éloigné à 90% De chance le cote osseux (jai déjà eu une fracture de fatigue à ce pied) et tendineux.
Petite description de la douleur, elle se situe au pied gauche en dessous des orteils, Mais pas au niveau de la plante, plus au niveau des 'doigts' je sais pas si je m'exprime bien. Et sinon j'ai mal quand j'appuie entre les 2e et 3e métatarses, Mais pas dessus, vraiment entre. L'ostéopathe évoquait peut être une douleur musculaire ou nerveuse, Mais à cet endroit cela l'étonne. Quant au médecin, il ne m'a prescrit aucun examen et me parle d'une inflammation mais je ne sais pas de quoi (oui cetait un remplaçant, 0 amabilité), Mais il ne voit pas d'inconvénient à courir dessus.
Pour parler de la course, je n'ai pas mal à la course, quelque soit le sol ou la séance, Mais plutot apres. J'ai fait par exemple une séance de piste mercredi, pas de douleur, ni apres, par contre en me levant jeudi, douleur sous les orteils, comme au début (je précise que la douleur est apparue apres une séance de seuil sur un terrain caillouteux). Pareil cet aprèm une séance, pas de douleur, par contre légère douleur sous les orteils apres. Cela vient peut être de mes chaussures, je n'ai pas essayé d'en changer, Mais pourtant elles ne sont ni vieilles ni neuves...
Avez vous eu des douleurs similaires ou une idée d'où cela peut venir?
En vous remerciant!
Bonne soirée
Romane

(Ps: Jai 17 ans, et toute jeune dans l'athlétisme, je cours depuis 1 an quelques 10km, et saison de cross et de piste jusqu'aux championnats de France, donc je suis encadrée par un entraîneur, je ne fais pas 'n'importe quoi' ahah)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge