HIATUS tendineux.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

HIATUS tendineux. par sebastien.G (membre) (78.202.59.xxx) le 30/04/17 à 18:20:04

bonjour à tous,
un pb de genou depuis des mois et après plusieurs visites chez le médecin du sport, sans résultat je viens de tomber sur cet article qui liste exactement mes douleurs :

Vous avez l’arrière du genou gonflé ? Des douleurs aux adducteurs jusqu’aux genoux ? Des douleurs en barre sur le devant du genou ? l’impression d’un genou serré?
si ça se trouve ce n’est pas si grave…
Une des zones intéressantes dans le genou en matière de diagnostic est le hiatus tendineux du grand adducteur.
Cette zone (combinée avec d’autres) nous renseigne sur l’état neuro-vasculaire de l’articulation du genou.
Vous avez le creux poplité gonflé et cette zone douloureuse alors il est temps d’agir car le genou ne va pas tarder a se manifester!!!
L’état neuro-vasculaire du genou permet de faire un état des lieux de la capsule articulaire, de l’état de lubrification/nutrition de l’articulation et enfin sur l’indice de gravité des douleurs du genou.
Alors avant de se lancer dans la course aux examens, évaluer des choses simples et corriger d’abord l’évidence…

Comment vérifier le hiatus tendineux du grand adducteur ???

Si des médecins peuvent me répondre, vers qui dois je me tourner ??

Merci à vous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge