Blessure pied (fatigue?)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Blessure pied (fatigue?) par AustinG (invité) (31.33.251.xxx) le 03/05/17 à 09:03:48

Bonjour à toutes et tous,

Après une intensification de mes séances d’entraînements (sorties de 13km puis de 16 km puis perfs sur 10 en quelques jours) j'ai ressenti, plutôt subitement et après l'effort, une douleur au pied.
La douleur s'est d'abord fait ressentir sur le dessus du pied, plutôt sur les 3ème et 4ème métatarse. La première nuit fut assez douloureuse en m’empêchant de dormir. Le lendemain impossible d'avoir un plein appui, grosse boiterie et douleur continue. J'ai glacé autant que possible.
Les jours suivants la douleur persiste et irradie davantage la face intérieure de la voûte plantaire.
L'examen physique ne révèle a priori rien, pas de gonflement ni rien. C'est plus sensible au toucher mais surtout douloureux à froide et au réveil. En cours de journée la boiterie se fait moins évidente et la douleur recul un peu.

Je sais qu'il est excessivement compliqué d'établir un diagnostique en ligne, et c'est pas vraiment ce que je demande, mais si jamais quelqu'un a une idée du type de blessure que cela peut être. Je pense ne pas pouvoir prendre le temps de consulter un médecin avant la fin de semaine prochaine...

Merci de votre aide

AustinG

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge