Lunettes prismes posturaux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Lunettes prismes posturaux par Lambert (invité) (37.171.217.xxx) le 12/05/17 à 19:01:19

Bonjour à tous,
Avez-vous déja entendu parler des prismes posturaux ?
Ce sont des verres prismes que l'on porte si nos soucis liés à la posture sont d'origine optique.
Je m'explique : la façon dont nous appréhendons l'espace est la résultante de notre vue, mais il se trouve que nos yeux ne sont pas tous les mêmes, et que certains ont une défaillance à un oeil. Alors le muscles du la nuque et même du dos vont s'organiser pour que cette vue soit la plus fidèle de la réalité. Il y a des conséquences désastreuse pour notre posture, nos habitudes et donc nos performances ! j'ai reçu des verres il y a 2jours et je dois avouer que le résultat remarquable : toutes mes tensions dans le haut du dos sont apaisées, ma lecture est plus fluide.

Mais je me demandais si certains d'entres vous ont remarqué quelque chose dans leur façon de courir : respiration, relâchement, efficacité..

Je suis très curieux de le découvrir ! par moi même pr commencer mais j'attends également votre ressenti !

Merci à Vous.

Lambert

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge