blessure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

blessure par laurent (invité) (83.154.20.xxx) le 14/05/17 à 11:03:48

bonjour.
je cours régulièrement 3/4 par semaines.. j'ai fait les 100kms de Millau et Belves (tout ça pour dire que je suis un coureur régulier)...
Voilà, depuis mi mars j'ai mal au niveau du rein gauche!!Après avoir consulté ostéo, dentiste (conseil de mon ostéo), passé radios, échographie, analyse d'urine.......la douleur est tjrs présente et à ce jour elle
est descendue sous la hanche gauche! je ne cours plus(trop mal en courant). Mon ostéo persiste a me dire que mon pb est dentaire ! Mon dentiste me dit que tout va bien ( j'étais en soin dentaire depuis 2 mois et ces soins sont terminés depuis 2 semaines). Mes runnings ne sont pas usées et je suis allé chez mon podo!! Je suis inscrit sur le 87 kms du Morbihan...... Je crains ne pas pouvoir y participer!!
AUJOURD HUI..JE NE SAIS PLUS VERS QUEL PRATICIEN ME RETOURNER!!!! Vos conseils et avis me seront précieux!

blessure par (invité) (2.4.17.xxx) le 14/05/17 à 15:14:06

hernie discale ou sacro-iliaque => 25,00€ STP!

blessure par Dr. Mamadou (invité) (149.154.210.xxx) le 14/05/17 à 16:39:31


Dr. Mamadou
Docteur en médecine sur les forums, retour de l'être aimé, gains d'argent, problèmes informatique, impuissance et autres.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge