Tendinite Achille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite Achille par El Chapulin (invité) (37.171.162.xxx) le 18/05/17 à 21:43:12

Bonsoir, souffrant depuis plus d'un an d'une tendinite d'achille gauche (coté externe à priori une péri-tendinite à la base)je me suis fait opérer (peignage) de ce même tendon le 2 Février dernier.

A ce jour, il n'y a absolument aucune amélioration, le tendon est toujours très douloureux au toucher et au réveil.

Avez-vous déjà rencontré ce problème, si oui combien de temps faut-il pour être débarrassé de cette m****.

Merci pour vos réponses,

sportivement,

El Chapulin

Tendinite Achille par STEF81 (invité) (212.234.218.xxx) le 29/05/17 à 15:44:53

Bonjour,
Même problématique.
PRP.2 injections. affreusement douloureux. Rééducation après la seconde séance de PRP. Reprise sports portés (vélo et natation). pas de 3 ème....séance de PRO. Ouf.
amélioration tant fonctionnelle que visuelle (échographie).
Reprise de la CAP. 2X2 pendant 10 mn. jusqu'à des séances cool de 40 à 50 mn.
Puis rechute. Je cours avec des hoka drop à 4.
J'ai fait la connerie de partir ce week-end et mettre comme chaussures des sebago sans talon. Et voilà. tendon flambé.....
J'en ai vraiment marre.
aujourd'hui, Séance de RPM (cardio vélo en salle).
Je suis dans l'attente d'une nette amélioration qui se fait attendre.....

Tendinite Achille par (invité) (109.21.79.xxx) le 29/05/17 à 15:50:26

Les ondes de choc peuvent donner des résultats. C'est un "peu" douloureux mais souvent efficace.

Tendinite Achille par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 29/05/17 à 16:07:14

Putain les mecs, je compatis... je sors d'une tendinite de l'adducteur qui se résorbe d'elle même après seulement 1 an. Alors votre tendinite d'achille j'me dit presque que je suis chanceux finalement.

Si ce truc avait trainé plus longtemps, j'me serai résolu à changer complètement de sport en fait je pense :S.

Tendinite Achille par têtaclac (invité) (82.121.66.xxx) le 29/05/17 à 16:21:22

bein change de sport et surtout change de forum
mohahahahahhaha

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge