readaption et donner votre avis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

readaption et donner votre avis par (invité) (212.166.13.xxx) le 19/05/17 à 16:35:30

bonjour, j'ai 15 ans dans plus d'un mois et j'ai commencé l'athlétisme durant les grandes vacances de l'année passée grace a mon chrono d'une course de 20,5km(1h32)un peu avant mes 14 ans, après 2-3 mois d'entrainement j'ai fait 4:45 au 1500 sans avoir eu le temps de bien m'échauffer et je peux vous dire que je n'étais pas dans une chouette période.
6 semaines après j'ai eu une fracture de la cheville assez grave et je suis encore en réeducation je suis en phase de readaptation mais il n'y a plus d'entraineurs dans mon club donc je ne sais pas avoir la suite du programme.
bref, je voulais savoir si je vais devoir mettre beaucoup de temps avant d'etre en forme et quels types de séances de cotes, d'intervalles et de pgg je pourrais effectuer et a quelles fréquences(habitué a du 5 fois par semaine+3h sport semaine avec l'école)?
et selon vous ai-je un bel avenir dans le milieu(mon reve serai d'un jour participer au championnat du monde)

readaption et donner votre avis par Run91 (invité) (164.2.255.xxx) le 19/05/17 à 16:42:45

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as de l'ambition !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge