Répartition des zones de fréquence cardiaque dans une séance

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Répartition des zones de fréquence cardiaque dans une séance par Moine_Capiste (invité) (82.239.84.xxx) le 20/05/17 à 09:47:18

Salut à tous,

connaissez-vous un site ou un logiciel qui permette d'avoir la répartition des zones de fréquence cardiaque dans une séance - une fois celles-ci prédéfinies - et également le cumul sur la semaine ? Polar propose cela d'après ce qu'on m'a dit mais pas Garmin, si c'est gratuit c'est encore mieux ; je sais que cela a été évoqué sur le forum mais pas moyen de retrouver les entrées, merci d'avance :)

Répartition des zones de fréquence cardiaque dans une séance par Beubeuz014 (invité) (78.222.181.xxx) le 20/05/17 à 10:42:07

Garmin connect te donne ces infos apres chaque séance mais pas sur la semaine.
Les dernières montres Garmin font la même chose (graph en couleur)

Répartition des zones de fréquence cardiaque dans une séance par (invité) (176.156.147.xxx) le 20/05/17 à 12:23:35

C'est un peu bizarre que Garmin connect ne fasse pas ça, non ?

Polar le fait depuis des années, c'est l'histoire de 2 clics dans polarpersonnaltrainer, je trouve surprenant que la maison d'en face n'ait pas regardé ce que fait le leader historique des cardioFM pour implémenter cette fonction basique et bien utile sur leur appli.

Bref, avez-vous bien cherché dans les fonctions de garmin connect ?

Répartition des zones de fréquence cardiaque dans une séance par MathieuCH (membre) (83.76.19.xxx) le 20/05/17 à 12:55:56

En effet c'est présent sur Garmin Connect (par séance), sinon tu peux jeter un œil à Strava et l'extension "Stravitix".

Répartition des zones de fréquence cardiaque dans une séance par Moine_Capiste (invité) (82.239.84.xxx) le 20/05/17 à 13:21:59

Merci pour vos réponses mais j'ai beau retourner Garmin Connect dans tous les sens, je ne vois rien de ce genre, ma montre date de 2011, c'est peut-être pour ça (?)

Quant à Strava, j'avais jeté un oeil, mais il faut payer pour avoir l'intégralité des fonctionnalités, et je trouve ça pas spécialement donné…

Sporttracks était bien mais payant au bout de 45 jours :(

Répartition des zones de fréquence cardiaque dans une séance par MathieuCH (membre) (83.76.19.xxx) le 20/05/17 à 19:59:23

Avec Strava et Stravistix, c'est gratuit.

Pour Garmin Connect, possible que ça soit lié à ta montre. Cela se trouve en bas de la base, où tu peux voir les intervalles, statistiques. Il y a un onglets "Temps dans les zones".

Répartition des zones de fréquence cardiaque dans une séance par (invité) (176.156.147.xxx) le 20/05/17 à 21:27:40

Stravistix, c'est pour chrome, c'est gratuit pour ceux qui aiment confier leur vie à google.

Sinon, il y a peut-être la solution Polar_ProTrainer_5 qui me semble-t-il lit les fichiers gpx, pas garanti que tout marche mais pourquoi pas essayer. Il est encore en téléchargement car les appli de traitement web (polarpersonaltraiter et flow) ne marchent pas pour les anciennes montres et polar laisse donc ProTrainer en téléchargement.

http://support.polar.com/en/support/Polar_ProTrainer_5

PS : je ne l'ai pas essayé, à toi de voir.

Répartition des zones de fréquence cardiaque dans une séance par bourciar (invité) (78.215.1.xxx) le 20/05/17 à 21:32:22

Sporttracks est toujours gratuit même après 45 jours. Il n'y a pas besoin de la version payante pour avoir l'essentiel.

Il faut télécharger le plugin "Training load" pour avoir la répartition par zone de FC et bien plus comme des indicateurs de charge d'entrainement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge