Raviataillement mieltonia (la Rochelle/Maraisthon)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Raviataillement mieltonia (la Rochelle/Maraisthon) par wanoux (invité) (176.187.23.xxx) le 24/05/17 à 14:50:51

Sur le maraisthon, ils annoncent une "boisson diététique" aux ravitos de marque mieltonia (comme au marathon de la Rochelle, parait-il). Sauf que quand je cherche sur le site mieltonia, je ne trouve que des gels et pas de boisson ou poudre pour boisson ...

Du coup, je me demande, certains d'entre vous ont surement fait La Rochelle, il a quel forme ce ravito "mieltonia" ?

C'est pas que ce soit fondamental, mais j'aime bien tester avant la course, pour savoir comment je le tolère ...

Raviataillement mieltonia (la Rochelle/Maraisthon) par (invité) (176.156.147.xxx) le 24/05/17 à 16:51:59

Sur cette page :

pourleplaisirdecourir.fr/produits-energetiques-mieltonia/

On lit
"La petite astuce proposée par le fabriquant consiste à mélanger 40g de gel par litre d’eau afin de formuler soi-même une boisson d’effort (soit à peu de chose près, un gel par gourde)".

On en déduit que la boisson énergétique proposée doit être de l'eau + ce produit.

Raviataillement mieltonia (la Rochelle/Maraisthon) par wanoux (invité) (176.187.23.xxx) le 24/05/17 à 17:33:04

Merci, je n'avais pas vu ;-)

Je ne sais pas si à la Rochelle il était sous forme de gel ou de boisson ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge