Question fenix 3

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question fenix 3 par Hst (invité) (176.182.81.xxx) le 25/05/17 à 12:45:35

Bonjour,
Ayant profité d'une vente privée très intéressante, je me suis acheté une fenix 3 pour remplacer ma forerunner 305...

Je n'ai bien entendu pas tout testé puisque je l'ai depuis 4 jours, mais il y a déjà 2 choses qui me dérangent:
. J'ai le modèle fenix 3 classique et je ne parviens pas à afficher la fc hors activité enregistrée.
Je sais qu'il existe un widget sur la 3HR mais sur la 3?
J'aimais bien l'avoir pendant l'échauffement et pendant la récupération.
. Et deuxième point, pour la natation, je ne parviens pas à définir un "intervalle" de 50m.
Les longueurs sont bien détectées, mais dans l'application garmin connect, je n'ai qu'un intervalle de la longueur nagée.
Quand je suis sur l'ordinateur je peux avoir le détail mais c'est un peu contraignant, je me sers de moins en moins du pc...
En gros ça me fait comme en course si je n'avais pas activé l'autolap.

Bien cordialement,

Question fenix 3 par MathieuCH (membre) (83.76.19.xxx) le 25/05/17 à 13:07:08

RTFM ;)

- La FC n'est affichée que dans les activités c'est juste, mais l'est tout de même si tu choisis l'activité mais n'a pas encore démarré le chronomètre. Pas sûr de comprendre le problème.

- Il y a une activité "natation en piscine", et dans les réglages tu peux/dois définir la longueur de la piscine.

Question fenix 3 par (invité) (176.182.81.xxx) le 25/05/17 à 16:49:05

Bonjour,
J'ai lu le manuel... Des tests et autres mais je n'ai pas trouvé de réponses.
Pour la fc avant, l'idée de lancer l'activité sans lancer le chrono est une bonne astuce.
Mais c'est quand même plutôt dans la partie récupération que ça m'intéresse, il faudra que j'enregistre et que je revienne sur l'activité sans lancer le chrono.
Pourquoi pas...
Sur la 305 l'écran restait affiché à la fin donc de ce côté là c'était plus simple.

Pour la natation j'ai bien défini la longueur à 50m comme indiqué dans le manuel...
Mais sur l'application garmin connect je n'ai qu'un intervalle de la séance.
Sauf si j'appuie sur backlap où là j'ai plusieurs intervalles, mais je vais pas le faire à chaque longueur.

Sur le site via un ordinateur, je peux dérouler la séance et voir le détail de chaque longueur avec le type de nage...
Ce n'est peut-être pas possible d'un smartphone ou tablette ?

Bien cordialement,

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge