Fourmis dans pied gauche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fourmis dans pied gauche par anguss (invité) (86.196.193.xxx) le 26/05/17 à 15:16:04

Salut à tous

Dans les années 2010 je courrais assez souvent, genre 1h00 tous les deux jours, puis j'ai eu une fracture tibia maléole qui me laissa avec un handicap de 6% au pieds gauche.
J'avais alors une foulée médio-pied qui me convenait bien.

Je me suis remis à la cap à l'automne dernier. Mais en voulant reproduire cette foulée médio-pied que j’appréciais, j'ai systématiquement et très rapidement des fourmis à ce pied gauche. En revanche dès que j'attaque par le talon ça disparait aussitôt.

Quelqu’un aurait une idée sur ce phénomène ?

Fourmis dans pied gauche par phil (invité) (90.108.105.xxx) le 26/05/17 à 22:31:24

un lacage de chaussures trop serré peut etre ? moi j'ai connu ça. j'ai desserré, ca va mieux

Fourmis dans pied gauche par (invité) (125.50.1.xxx) le 27/05/17 à 09:06:46

je les ai écrasé avec le pied droit, simple ?

Fourmis dans pied gauche par Sergent Bourgogne (invité) (92.142.47.xxx) le 27/05/17 à 09:57:55

Il y avait peut-être une heure que je reposais, lorsque je sentis,par tout mon corps, un picotement auquel il me fut impossible de résister. Je passai machinalement la main sur ma poitrine et sur plusieurs parties de mon individu quel fut mon effroi lorsque je m'aperçus que j'étais couvert de vermine !

Fourmis dans pied gauche par (invité) (92.142.47.xxx) le 27/05/17 à 10:10:36

Eh ! les vedettes de la CAP, qui vous croyez des surhommes, des sur-champions, lisez donc " les mémoires du sergent Bourgogne ", vous verrez ce qu'un homme de cette époque était capable de faire, de surmonter.

Le marathon, les 100 bornes, le KJ sur l'Anapurna, l'ironman... AH AH AH ! de la rigolade, comme quoi, comme disent certains auteurs ( grands ), les périodes de paix rendent l'homme efféminé.

Fourmis dans pied gauche par (invité) (51.87.1.xxx) le 27/05/17 à 11:51:08

Et les guerres l'enterre !
Finalement mieux vaut être P.

Fourmis dans pied gauche par (invité) (92.142.47.xxx) le 27/05/17 à 12:04:04

P quoi ?

Fourmis dans pied gauche par (invité) (195.214.243.xxx) le 27/05/17 à 12:26:59

niveau débilité tu as certainement un grade supérieur toi

Fourmis dans pied gauche par (invité) (92.142.47.xxx) le 27/05/17 à 12:51:21

" de manière que les faces du carré où les cuirassiers s'étaient présentés étaient couvertes d'hommes et de chevaux; mais ils réussirent une troisième fois avec deux pièces de canon chargées à mitraille, qui écrasèrent le régiment. Alors ils entrèrent dans le carré et achevèrent le reste à coups de sabre ces malheureux, presque tous jeunes soldats, ayant en partie les pieds et les mains gelés, ne pouvant plus faire usage de leurs armes pour se défendre, furent tous massacrés. "

" Mais nous en étions venus au point que les choses les plus tragiques nous devenaient indifférentes, car nous disions de sang-froid et sans émotion que,bientôt, nous mangerions les cadavres des hommes morts, car dans peu de jours, il n'y aurait plus de chevaux pour se nourrir "


Pire que le marathon, pire que 14 -18, puisque qu'après les salves la règle était la charge à la baïonnette.

Fourmis dans pied gauche par (invité) (115.27.1.xxx) le 27/05/17 à 14:20:22

si cela n'est pas débile c'est que tu t'es déjà engagée.
une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux une deux
trois c'est trop pour toi je sais !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge