AVIS SUR CHAUSSURES AVEC BON AMORTI

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

AVIS SUR CHAUSSURES AVEC BON AMORTI par papagajo (invité) (invité) (82.232.107.xxx) le 23/03/05 à 08:20:06

vOILOU : après les bons et loyaux services de mes Asics 1090 (exceptionnelles !!! ) je souhaite acquérir de nouvelles shoes..; Mais je voudrais en retrouver avec le même confort en "AMORTI" (extra !!!). Je ne souhaite pas reprendre les mêmes, et oui j'ai envie de changer !

Quelle marque pourriez vous me conseiller ? J'hésite entre New Balance, Reebok, Saucony, et Mizuno (ne me parlez pas de Nike !!! je les hais !) ?

si vous avez des conseils merci par avance...

A plus

AVIS SUR CHAUSSURES AVEC BON AMORTI par Mizune (invité) (81.56.247.xxx) le 23/03/05 à 08:49:57

salut
Tout d'abord le plus important est de savoir le poids que tu fais. Si tu avais une paire de 1090 tu devais faire au alentours de 75 kgs. Maintenant si tu te situe proche de 75 kgs tu peux essayer les Saucony grid shadow; les new balance 900, les reebok premier road elite, les kalenji(nouvelle marque de décathlon qui remplace domyos)elite 2000. Moi perso j'ai un faible pour la saucony(bon amorti, très bonne stabilité et bonne relance). Et si tu veux rester chez Asics et que tu fais moins de 75kgs tu peux essayer la 2100 elle est aussi confortable que la 1090 mais plus légère, ou alors la DS Trainer, un vrai chausson. Voila bonne route

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge