Point de côté qui persiste

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Point de côté qui persiste par Zoug (invité) (78.209.246.xxx) le 27/05/17 à 16:51:43

Bonjour je suis en cadet, il y a 3 semaine j'ai fait un 5km.
Donc je prend le départ je suis super bien physiquement et confian mais arriver au 3e km je ressent une petite pointes au niveau de l'intestin à gauche puis c'est monter au niveau des côtés à droite.
A la fin je n'est pas pus fair de récupération tellement j'avais mal. Les 3 jours suivants la pointe était présente dès que je marchai ou faisiez un sport du coup je me suis mis au repos 4 jours car je pensé à une contracture.
Mais depuis...lorsque je dépasse les 13 km/h la pointe revient et quand je fractionne aussi (plus j'accélère plus c'est douloureux) cela me gêne énormément.
Merci de m'aider

Point de côté qui persiste par gagarine (invité) (217.109.233.xxx) le 29/05/17 à 12:22:34

Bonjour,

Ca pique un peu les yeux de te lire...
Si ca fait mal, c'est simple : stop. Ne forces pas sur une douleur.
Plutôt une petite déchirure donc repos jusqu'à disparition de la douleur. Puis reprise très cool en t'interdisant toute douleur. Au moindre chatouillement, tu ralentis et tu n'hésites pas à t'arrêter.

Point de côté qui persiste par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 29/05/17 à 13:55:46

Consulte un toubib, une douleur comme celle-là persistante c'est pas normal...

Point de côté qui persiste par Run91 (invité) (164.2.255.xxx) le 30/05/17 à 11:44:21

Je ne te garantis rien mais la prochaine fois essaies de compresser sur la zone douloureuse avec ton poing.
Cdt

Point de côté qui persiste par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 30/05/17 à 11:56:39

sauf que ça n'est pas ce qu'on appelle un "point de côté"...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge