Douleur tendon d'Achille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur tendon d'Achille par Nico (invité) (80.12.37.xxx) le 06/06/17 à 19:23:20

Salut les runners, je voulais savoir si certains d'entre vs avez déjà eu une douleur sur le côté gauche du tendon d'Achille ( la blessure est situé plus précisément un peu près au milieu du tendon d'Achille sachant que j'ai un gonflement sur cette partie la de la douleur ) ? Pr ma part j'ai cette douleur depuis pas mal de temps, j'ai eu cette douleur juste après une séance de piste, j'ai mis de la glace mais la douleur n'a pas disparu , sa va faire environ 2 mois que je ne cours plus, je suis parti voir un médecin du sport mais pour lui c'est liée par rapport à un déplacement du bassin qui crée une tention niveau du tendon, je suis parti voir un osteo pr qu'il me manipule au niveau du bassin pour rééquilibrer le plus possible mon bassin à l'appuie de radio qui montre que j'avais bien un décalage mais depuis que je suis aller voir l'ostéo tjr la meme douleur !!
J'aimerai savoir si certain d'entre vs à déjà vécu cela et qql conseils pour que je puisse guérir.
Bonne soirée

Douleur tendon d'Achille par drouk (invité) (185.24.184.xxx) le 07/06/17 à 09:54:54

changer de chaussure sinon je ne vois pas

Douleur tendon d'Achille par (invité) (37.169.176.xxx) le 07/06/17 à 13:20:34

Salut, je me suis blessé il y a 1 mois au tendon d'Achille lors du marathon d'Annecy. L'échographie et le médecin du sport ont diagnostiqué une tendinite nodulaire avec un gonflement important au milieu du tendon comme toi. Depuis, séances d'ondes de choc 1 fois par semaine + protocole Stanish pendant 3 mois + glaçages (espacés de la séance d'ondes) + vélo et natation pour le cardio sans impact et ça se remet doucement mais sûrement.

Douleur tendon d'Achille par (invité) (129.194.102.xxx) le 07/06/17 à 15:41:30

Fais une recherche sur le forum, le sujet à été traité des milliers de fois. Fais aussi des recherche sur "protocole de Stanish" ou "protocole excentrique", tu devrais pouvoir trouver quelques pistes...

Douleur tendon d'Achille par Nico (invité) (88.184.239.xxx) le 07/06/17 à 15:44:58

Dacc merci de vos réponses

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge