Conflit fémoro-acétabulaire et course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conflit fémoro-acétabulaire et course à pied par sevi (membre) (84.74.129.xxx) le 11/06/17 à 21:21:18

Je souhaiterais savoir s'il y a sur ce forum des sportifs qui ont été opérés pour un conflit fémoro-acétabulaire (impingement) de la hanche. J'ai été opérée de la hanche gauche il y a 5 ans et de la droite il y a deux ans et demi. Après mes opérations, j'ai repris la course, et je pratique aussi beaucoup d'autres sports. J'ai fait plusieurs marathons, je fais environ 2'000km/an de cap et le chirurgien qui m'a opérée est au courant, il ne m'a jamais empêchée de continuer de courir. Ma cousine, qui s'est faite opérer par un autre chirurgien a reçu la consigne stricte de ne plus courir. J'aimerais donc savoir si d'autres personnes connaissent le problème et surtout qu'est-ce qu'on leur a interdit ou pas après l'opération. Je précise pour ceux qui ne connaissent pas, que l'opération n'est pas la mise en place d'une prothèse (c'est un peu le stade avant..)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge