spiruline

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

spiruline par (invité) (92.131.159.xxx) le 26/06/17 à 08:42:56

Bonjour,
qui prend de la spiruline ? avez-vous constaté du mieux dans votre récup ? à quelle dose en prenez-vous ? ou l'achetez-vous ?
bon run.

spiruline par bertyprofmaths (membre) (78.242.74.xxx) le 26/06/17 à 09:03:38

Sujet maintes fois traité sur ce forum, et encore très récemment... T'as pas du tout essayé de chercher...

J'en prends parfois, oui j'ai du mieux dans la récup, 2 cuillères à café, en biocoop qui vend une production locale. J'ai voulu voir, en fait.

Mais ce n'est pas un produit miracle, même si c'est un très bon produit (protéines de qualité, richesse en fer, en vitamines, nettoyage des métaux lourds...) : en bouffant sainement sans prendre de spiru tu iras infiniment mieux qu'en bouffant du Mac Donald's avec de la spiru, et en plus tu seras plus riche parce que ça coûte cher la spiru.

De plus les qualités observées (meilleure récup) ne sont pas nécessairement dues à la prise de spiru mais peut-être tout simplement à un entraînement adapté et progressif (et un régime alimentaire sain), ce qui là aussi me semble nécessaire avant toute chose. Bref la spiru m'a peut-être aidé mais ce n'est pas sûr.

En conclusion, la spiruline est une merveille pour les personnes ne pouvant pas manger de façon non-carencée et/ou suffisamment sainement dans leur pays, mais théoriquement pour le reste de la population cela ne devrait pas en valoir la chandelle.

spiruline par K (invité) (90.18.93.xxx) le 26/06/17 à 09:09:36

Merci berthy

+ 1

;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge