confort ceinture cardio

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

confort ceinture cardio par pierroleloup (invité) (invité) (212.96.65.xxx) le 23/03/05 à 17:37:49

salut,

je suis débutant et je me suis acheté un cardio decathlon pas cher pour commencé, il marche super bien mais la ceinture me gêne un peu, et j'arrive pas a la regler pour qu'elle soit confortable(en fait, c'est le petit boitier devant ou ya la pile). j'ai essayé de la désserer, de la positioner plus haut ou plus bas.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et si oui, avez vous un truc pour que ce soit plus confortable.

merci

confort ceinture cardio par pierroleloup (invité) (invité) (212.96.70.xxx) le 23/03/05 à 21:16:52

personne a connu ça????????????

confort ceinture cardio par ALAIN (invité) (83.203.77.xxx) le 23/03/05 à 22:43:19

non le cardio ne m'a jamais géné. Il faut penser à le mouiller avant de le fixer sur la poitrine. Mais ça fait longtemps que je l'ai abandonné, car on sait vite où l'on en est. Et je préfère marcher à la sensation.

confort ceinture cardio par Eric (invité) (213.46.163.xxx) le 23/03/05 à 23:33:08

Ca m'a gêné au début mais après avec l'habitude on s'y fait.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge