Courir torse nu quel plaisir!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir torse nu quel plaisir! par Torse poil (invité) (194.3.231.xxx) le 23/03/05 à 17:37:54


Ce midi le long d'un canal quelque part en France, sous le soleil, je me régalais à courir torse nu, mon t shirt en boule dans la main. Je croise un rabat joie avec short long, t shirt manches longues, casquette et lunettes qui me marmonne un truc en me croisant, tout en courant je me retourne et lui demande de répéter, il me sort "C'est dangereux de courir torse nu!".

Alors j'hésite, est-ce un aigri jaloux de mon physique plutôt avantageux (mais je ne me mets pas torse poil pour me montrer, d'ailleurs je garde mon t shirt sur la partie la plus "urbaine" de mon parcours, c'est vraiment le plaisir de sentir l'air, se sentir libre!) ou bien croyait-il vraiment à un quelconque danger?

Selon mon dermato une activité aérobie au soleil c'est même bon pour la peau - bien entendu modérée dans le temps et le degré d'exposition.

En tous les cas si tu me lis toi qui m'a croisé ce midi je te le dis: courir torse nu quel plaisir! Lâche toi et essaie! :-)

Courir torse nu quel plaisir! par vodka (membre) (invité) (82.65.20.xxx) le 23/03/05 à 17:41:33

je pense que courir torse nu c'est tout simplement le pied, moi aussi, je suis tors nu le long de mon parcours le moins urbanisé, c'est à dire, sur le plage et le long du port.

c'est vrai que l'on a vraiment un sentiment de liberté et une sorte d'osmose avec la nature ( je m'emflame un peu mais bon ).

sinon, jaimais eu de probléme avec ma peau pour l'instant.

PS : les filles vous devriez essayer aussi tors nu !!!!

bien sportivement
Simon ^^

Courir torse nu quel plaisir! par (invité) (82.127.151.xxx) le 23/03/05 à 17:44:35

euhhhhh!!!!!
bon ns les filles on peut pas se mettre torse nu ms c plus agreable de courir en debardeur qu'avec pleins de pulls...!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge