Problème mise en route forerunner230

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème mise en route forerunner230 par seb_runner (invité) (83.200.120.xxx) le 02/07/17 à 13:01:49

Bonjour,

J'ai acheté hier une garmin forerunner230. Je l'ai d'abord rechargé sur mon ordinateur par le câble usb fourni mais malgré plusieurs heures de chargement, la montre ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton "light"/"on".

Quand elle est en chargement sur mon ordinateur, le logo "garmin" s"affiche brièvement (il me semble trouble), puis un logo de pile apparaît avec un éclair à l'intérieur et un état de charge symbolisé par une petite barre rouge, qui semble signifier que l'état de charge est très faible.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Problème mise en route forerunner230 par nakan (invité) (91.195.188.xxx) le 05/07/17 à 10:49:24

Bonjour,

Est-ce que vous avez chargé la montre avec un chargeur USB ou un PC? Peut-être que le chargeur n'est pas assez puissant? Essayez avec un autre chargeur (celui du smartphone par exemple).

Sportivement.

Greg

http://www.nakan.ch

Problème mise en route forerunner230 par kumkat (invité) (78.241.108.xxx) le 05/07/17 à 11:52:34

J'ai eu le problème avec ma FR35 et je l'ai réinitialisée.

Ci dessous tu trouvera la procédure Garmin pour ta 230 :


Réinitialisation de l'appareil

Si l'appareil ne répond plus, il peut être nécessaire de le réinitialiser.
REMARQUE : la réinitialisation de votre appareil peut entraîner la suppression de vos données ou de vos paramètres.

Maintenez le bouton enfoncé pendant 15 secondes.

L'appareil s'éteint.
Maintenez enfoncé pendant une seconde pour mettre l'appareil sous tension.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge