Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Affichage garmin connect par Dou63 (invité) (109.21.25.xxx) le 13/07/17 à 18:07:21
Bonjour à tous
Depuis quelques jours la page de Garmin connect ne se charge pas correctement. Je me retrouve en face d'une page blanche. Quelqu'un a t'il rencontré déjà le problème?
Dans l'attente de vos retours...
Affichage garmin connect par MathieuCH (membre) (138.190.133.xxx) le 13/07/17 à 20:09:48
Aucun problème, mais la page a été mise à jour dernièrement.
Vérifie la version de ton navigateur web. Peut-être trop ancien et incompatible avec le nouvel affichage.
Selon Garmin:
Chrome
Internet Explorer 10+
Safari 6+
Firefox
Affichage garmin connect par Dou63 (invité) (109.21.25.xxx) le 13/07/17 à 21:35:26
Merci pour ton retour. J'utilise Chrome mais je passe par garmin express. J'ai enfin pu me connecter, mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois. J'espère que tout va marcher correctement maintenant.
Affichage garmin connect par (invité) (91.199.224.xxx) le 14/07/17 à 00:13:47
On espère aussi pour toi que la force soit avec toi mon frère, solid fort ça ira.
Affichage garmin connect par DAVID45 (invité) (90.19.196.xxx) le 25/08/17 à 20:21:57
Bonjour,
Même problème depuis 2 mois, soit affichage au bout de 3 ou 4 reboots de la page, soit obligé de resynchroniser la montre .
La dernière version de connect n'est vraiment pas finalisée .
Affichage garmin connect par (invité) (78.228.189.xxx) le 26/08/17 à 10:21:59
j'ai le même problème aussi
j'utilise chrome comme navigateur principal et la page Garmin connect ne s'affiche pas correctement ou alors au bou de 7 ou 8 fois
donc j'utilise mozilla firefox uniquement pour garmin connect et la bingo ça marche au premier coup a chaque fois
Affichage garmin connect par bertyprofmaths (membre) (78.242.74.xxx) le 26/08/17 à 10:25:38
Essayer de vider le cache de votre navigateur dans ce cas.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge