Cap et foot

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cap et foot par Emilio (invité) (2.0.133.xxx) le 19/07/17 à 20:48:55

Est t'il possible de faire du foot et de la course à pied en même temps ?

Cap et foot par (invité) (80.215.33.xxx) le 19/07/17 à 21:05:57

En même temps ? Lol

Cap et foot par (invité) (2.0.133.xxx) le 19/07/17 à 21:13:38

Combiné cap et foot si tu veux

Cap et foot par (invité) (78.225.173.xxx) le 20/07/17 à 00:56:04

Bonjour
çà va dependre a quelle niveau tu souhaite pratiquer l 'un ou l'autre

faire de la course a pied en sport principal et accessoirement du foot a titre de loisir on va dire 1 x semaine pourquoi pas (çà peut même être l’occasion de travailler autrement ta preparation physique (attention aux blessures tout de meme)

faire du foot en sport principal et accessoirement de la course a pied a titre de loisir pour travailler un peu la base fonciere en recuperation entre les entrainement foot(j'ai dit un peu)

travailler en cherchant a être performant dans les deux me semble ne pas etre possible possible
- risque de blessure du au foot
-en course a pied on cherche a préparer un objectif de compétition en foot on joue beaucoup (-toutes les semaine)

le foot est un sport a dominante d'enchainement de vitesse explosibilité a l'opposé de la course a pied

-difficile de placer des seances de qualité en course a pied quand deja on s'entraine avec de la hautes intensité au foot , donc ou placer l'endurance

donc non compatible pour une vision competition

Cap et foot par (invité) (185.24.185.xxx) le 20/07/17 à 11:02:35

Tout et dit dans le précédent message !

J'ai 36 ans je pratique la CAP depuis 2/3 ans , et j'ai fais 15 ans de foot dont mes jeunes années de sénior en DH ( qui s'appel LR d'ailleurs maintenant ...? )

Avec 3 entrainements par semaine et un match le week end je ne vois pas comment intercaler en plus des séances de course a pied. Au pire des footings de recup comme dit précedement et encore... Déjà qu'une fois par semaine on touchait pas le ballon, je faisais dans le savoir de la qualité ( recup largeur terrain et a bloc en diagonale ^^ ) , je me voyais mal a l'époque ( et pourtant j'avais 20 ans et j'avais une vma de taré...) enchainer de la CAP a coté :)

De toute façon a ton age , faut courir après les nénettes, t'auras le temps plus tard de faire de la course a pied :) !!

Cap et foot par (invité) (2.0.133.xxx) le 20/07/17 à 11:11:43

je pense que je vais arrêter une année le foot pour faire de la cap pour apprendre les bases

Cap et foot par (invité) (149.154.208.xxx) le 21/07/17 à 18:23:50

C'est bien ca et sinon tu veux nous parler de tes amours avec tes copines aussi ou de tes problèmes d'acné? N'hésite pas à nous tenir informés ça nous intéresse.

Cap et foot par (invité) (90.23.214.xxx) le 21/07/17 à 18:32:43

ça n'intéresse que toi fils de pute !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge