Pieds plats - Aponevrosite plantaire ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pieds plats - Aponevrosite plantaire ? par (invité) (77.154.202.xxx) le 22/07/17 à 18:23:34

Bonjour.
Coureur à pied regulier ( 3 fois par semaine ) une douleur genante m' est apparue il y a deux mois sous les deux pieds..Ne disparaissant pas je me suis donc renseigné sur internet... tout porte à croire que c'est une aponevrosite plantaire, d autant plus que j'ai les pieds ulta plats( mais j'ai des semelles orthopediques). Cependant un detail me chiffone : ma douleur n'est pas situee au niveau du talon comme tout le monde le dit mais au milieu sous le pied, coté interieur du pied. C'est pourquoi je me demande si je suis bien affecté par ce probléme ou si c est autre chose. La douleur disparait assez rapidement quand je marche et est quasi inexistante quand je cours. En revanche ..une demi heure apres chaque course la douleur devient vive. Idem quand je suis assis un bon moment et que je me leve.
Quelqu un a t il deja ressenti cette douleur à cet endroit sous le pied ( en particulier ceux qui ont les pieds plats )? Si oui des pistes pour faire disparaitre cela ? Ces douleurs commencent à minquieter serieusement et j ai tres peur de devoir m'arreter de courir :-(

Pieds plats - Aponevrosite plantaire ? par Dr. Mamadou (invité) (149.154.208.xxx) le 22/07/17 à 20:37:49

Tu dois tremper tes pieds dans un mélange de miel et de jus de groseilles en récitant 3 Avé.

Dr. Mamadou
Consultations médicales à distance, retour de l'être aimé et de l'érection si l'être aimé est revenu, pannes informatiques et sexuelles et gains au loto.

Pieds plats - Aponevrosite plantaire ? par (invité) (90.44.152.xxx) le 22/07/17 à 20:50:03

Coupes toi les pieds !

Pieds plats - Aponevrosite plantaire ? par Pogzy (invité) (82.120.92.xxx) le 23/07/17 à 08:49:57

Perso j'ai eu cela, il faut voir un kine, un bon remede pour moi a été de revoir comment je m'étirais les mollets, mon kine m'a réappris cela et depuis cela n'est jamais revenu, en attendant, massage avec balle de tenis

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge