BIZARRE VOUS AVEZ DIT BIZARRE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

BIZARRE VOUS AVEZ DIT BIZARRE par ALAIN (invité) (83.203.77.xxx) le 23/03/05 à 22:17:26

Il se passe de drôles de choses sur ce forum. Deux fois je me suis identifié en qualité de mambre, sans limite de durée, et les deux fois au bout de quelques jours mon pseudo ne s'affiche plus.
D'autre part j'ai remarqué que certains sujets disparassaient sans laisser de trace. Par exemple j'avais lancé le débat "Décathlon service non compris", au bout de quelques jours il a disparu...!
Bizarre, bizarre, mon cher cousin.
Quelqu'un a-t-il une explication ?

BIZARRE VOUS AVEZ DIT BIZARRE par Frédéric (membre) (82.123.94.xxx) le 23/03/05 à 22:26:19

Je me souviens du messages "Decat", malheureusement ça s'est terminé par des injures et Serge a supprimé le message.
Pour ton problème de membre (enfin bref…) si tu as viré les cookies c'est normal que tu "disparaisses".
Est-ce l'explication ?
Tu es reconnu grâce à un p'tit cookie (100% pur beurre ici).
Fred

BIZARRE VOUS AVEZ DIT BIZARRE par ALAIN (invité) (83.203.77.xxx) le 23/03/05 à 22:30:39

Effectivement j'ai un MAC et pour lire ma messagerie je suis parfois obligé de virer les cookies, donc maintenant je le fais systématiquement.
Quand à Décathlon, effectivement il est normal de l'avoir supprimé si ça a dégénéré.Ce n'était pas le but quand j'ai lancé cette discussion. Je voulais simplement attirer l'attention de certaines pratiques que je ne trouve pas très sympa.
La prochaine fois je me garderai de citer des marques.
Merci de l'explication

BIZARRE VOUS AVEZ DIT BIZARRE par Frédéric (membre) (82.123.94.xxx) le 23/03/05 à 22:44:15

Ça n'avait rien à voir avec la marque citée, ça tournait à la comparaison fonctionnaires/je sais plus quoi.
Si tu vires les cookies tu es bon pour t'identfier à chaque fois. Je n'ai pas besoin de supprimer les cookies systématiquement sur mon Mac (eMac ou iBook).
Fred

BIZARRE VOUS AVEZ DIT BIZARRE par ALAIN (invité) (83.203.77.xxx) le 23/03/05 à 22:48:35

J'ai un iMAC et ça m'est arrivé plusieurs fois de ne pouvoir ouvrir la messagerie , je ne parles pas d'outlook, mais dans internet, sans avoir viré les cookies.
Mais je ne suis pas un as de l'informatique...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge