chrono dans garmin 310xt

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chrono dans garmin 310xt par Les Paul (invité) (86.196.204.xxx) le 28/07/17 à 15:01:29

Bonjour
je viens de récupérer un garmin 310xt et je cherche un truc simple : déclencher un chrono sur 100m par exemple alors que le chrono général est déjà en cours.
En gros je déclenche le chrono en partant de chez moi et 5 bornes plus loin je veux déclencher un autre chrono pour un 100 mètres tout en conservant le premier.
Si quelqu'un a la soluce.
merci

chrono dans garmin 310xt par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 28/07/17 à 16:02:38

je te réponds dès que j'ai posé mon derche chez moi, j'utilise ce genre de chrono sur piste mais les dénominations sont un peu foireuses sur Garmin, du coup je ne l'ai pas en tête.

un grosse bestiole la 310 mais très bonne montre, bien meilleure que beaucoup de modèles développés depuis.

chrono dans garmin 310xt par Hatz' (invité) (77.190.68.xxx) le 28/07/17 à 17:47:15

Donc quand je tourne sur piste mon écran type est séparé en 3 avec :
- en haut le chrono global de la séance "heure"
- en bas le chrono du lap en cours "temps circuit" c'est celui qui t'intéresse. En gros quand tu lances lap, ca réinitialise et déclenche ce chrono... typiquement pour chronométrer l'intervalle en cours de ta séance
- en bas le chrono du circuit précédent "temps dernier circuit", intéressant quand t'arrives en bout de 100m et que tu réappuies donc sur lap, ca réinitialise/relance le champ décrit au dessus et sur le champ que je décris ici ca t'affiche le chrono de ton dernier intervalle (donc le 100m que tu viens de courir ou la précédente récup' quand tu recommence un 100)

chrono dans garmin 310xt par Les Paul (invité) (86.196.204.xxx) le 28/07/17 à 18:51:07

Super, merci Hatz', exactement ce que je cherchais
Bonne soirée

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge