Courir En Bourgogne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir En Bourgogne par Morvandio' (invité) (79.92.132.xxx) le 05/08/17 à 07:45:19

A la recherche de coureur Bourguignon!!

Y en aurait-il dans le secteur?

Afin de discuter des différentes épreuves du coin, des entrainements, des compétitions, des clubs et autres...

Courir En Bourgogne par (invité) (80.215.111.xxx) le 06/08/17 à 10:34:47

C'est large la Bourgogne et poursuoi pas la Bourgogne et les alentours?
Tu ne pourrais pas plutot cibler un endroit plus precis? Je ne penses pas que tu te deplaces dans toute la Bourgogne? Qu'exerces tu comme activité pour que l'on partage ensemble

Courir En Bourgogne par (invité) (90.103.69.xxx) le 06/08/17 à 12:02:51

Je serais peut-être sur le 24 km du trail de Tanlay, en septembre. Qui propose aussi 42 et 12 km.
Mais je ne suis pas bourguignon, alors on va pas en causer.
;-)

Courir En Bourgogne par Morvandio' (invité) (79.92.150.xxx) le 06/08/17 à 15:37:56

Je suis au coeur de la Bourgogne, au coeur du Morvan, a cheval sur les 4 départements.
C'est rigolo, mais chaque semaine, suivant mes entrainements et particularité je m'entraine dans les 4 département ^^, toujours dans le morvan hein !!

Notre point de rassemblement c'est le lac des settons, j'ai déjà lancé un post à ce sujet, mais c'est un flop ^^, y'a personne par là.

Donc j’élargis un post a Toute la Bourgogne pour discuter un peu. Simplement.

Je prépares une saison de 10km, puis les cross, et la piste printemps prochain dans le foulée. Avec un semi-marathon, quelque part dans la saison pour l'équipe ^^
Et quelques trail ou course nature, toujours sympa en sortie longue ^^

Vous venez d’où et vos orientations et objectifs? Route, trail, piste?

Courir En Bourgogne par (invité) (80.215.107.xxx) le 06/08/17 à 17:00:41

difficile de croire que personne ne court autour du lac de setton. Ici, c'est principalement le forum des parisiens, je pense que les coureurs du morvans ne connaissent pas ce forum. Mets des affiches sur les endroits stratégiques du lac pour donner un rdv. Tu dois etre perdu à courir dans ce secteur, que fais tu comme job, vigneron, maraîcher...

Courir En Bourgogne par (invité) (79.92.150.xxx) le 06/08/17 à 18:16:47

Nous sommes quelques uns à l'année, mais je crois qu'on se connais tous déjà...On essaye de brasser un peu plus de monde...
Il y a un peu de monde l'été...mais le reste du temps....désertique
j'y vais 3fois par semaine au moins au lac... je croise parfois 0 être humain (hors été) ^^

Yep je suis dans l'agriulture ^^.

Et toi de part où tu es?

Courir En Bourgogne par Olivier23 (membre) (90.109.238.xxx) le 06/08/17 à 18:17:41

Y'avait un triathlon sympa aux settons, dommage que l'organisateur ait "enterrée son épreuve l'année dernière...

@Morvandio : je suis Bourguignon, mais exilé dans l'Aube (pas loin de chez Amadeus d'ailleurs, qui soit dit en passant, est un type sympa). J'y ai même un peu bossé aux Settons comme moniteur de voile, un beau plan d'eau.
Bref... bon courage pour trouver des partenaires !!

Courir En Bourgogne par AmadeusZart (membre) (90.103.69.xxx) le 06/08/17 à 22:42:22

Sympa et peu commune ton originalité.
Il n'y de pas y avoir grand monde ici qui te la partage.

"lancé un post à ce sujet, mais c'est un flop ^^"

Pas forcément.
Ce forum est parfois assez "violent" et avec quelques "fouilles-merde", donc, c'est potentiellement pas facile d'oser y intervenir.
Et la cap est avant tout un sport de solitaire.
Ceux qui le sont un peu moins que les autres et qui privilégient la convivialité réelle à la virtuelle se tournent vite vers un club en général.
S'il y en a de ton secteur qui passent ici, ils finiront bien un jour par se faire connaître. Soit patient
... Ça se fait finalement assez naturellement, chez ceux qui sont un minimum curieux de la nature humaine et des autres, et qui vivent leurs passions avec un minimum d'envie ou de besoin de la partager. (Mais c'est pas obligatoire en effet lol). Sur ce point et pour ici, mes salutations sympathiques à Olivier23, K, et ASG.

"Vous venez d’où"

De la même planète que toi ;-)

"vos orientations"

La course nature entre 20 et 30 km.
Et la course naturiste d'une manière générale (nan je déconne ;-)

"et objectifs?"

Du plaisir et m'amuser, comme depuis le début.
Un 39 km ou 45 km nature l'an prochain.
Un marathon officiel avant ma mort ;-)

"Qu'exerces tu comme activité pour que l'on partage ensemble"
"que fais tu comme job..."

Les 80.215 z'êtes dans le tri sélectif ou quoi vous ?

Courir En Bourgogne par (invité) (129.20.185.xxx) le 07/08/17 à 07:51:02

Moi je suis fan partisan du tri non sélectif !

Courir En Bourgogne par (invité) (80.215.131.xxx) le 07/08/17 à 23:45:26

ca s'endort sur ce post, faut encourager le morvan pour lui trouver des nouveaux partenaires d'entraînement

Courir En Bourgogne par Morvandio' (invité) (79.94.151.xxx) le 08/08/17 à 08:31:49

j'en ai quelques uns....
Mas on veut rassembler LARGEEEEE =)

aller on ne s’endort pas !!!

merci 80....

Courir En Bourgogne par (invité) (80.214.118.xxx) le 10/08/17 à 14:46:00

ça ne s'embale pas trop sur ce post.
Agriculteur, tu as peut etre la chance de t'inscrire à l'amour est dans le pré et faire un gros coup de pub dans l'emission pour trouver des partenaires de course... Maintenant, tu es peut etre casé, mais vu le profil que tu donnes, j'ai plutôt l'impression d'une grosse solitude et sans faire le psy, la déprime doit etre presente très souvent.

Courir En Bourgogne par Morvandio' (invité) (79.95.112.xxx) le 11/08/17 à 08:54:10

Heuuuu, quel rapport?
Entre chercher des coureurs en bourgogne pour partager une passion commune et la fin de ton message?

Mais bon ça va permettre de faire remonter le post ^^

Courir En Bourgogne par (invité) (80.215.202.xxx) le 11/08/17 à 12:37:08

aucun, il faut creer la curiosité pour faire du mouvement
A mon avis, tu as peu de chance de trouver des coureurs qui sont déjà sur le circuit, il faut peut etre que tu fasses des nouveaux adeptes.
Bon tu as deja un client ppur dimanche sur l'autre post

Courir En Bourgogne par (invité) (86.225.24.xxx) le 11/08/17 à 14:36:50

"j'ai plutôt l'impression d'une grosse solitude et sans faire le psy, la déprime doit etre presente très souvent."

En parlant de "curiosité", ta description pourrait autant s'approcher de la réalité qu'en être très éloigné, comme un (gros) préjugé. Or, ça (culture oblige ?) tu ne le mentionne bien sûr même pas.
;-)

Courir En Bourgogne par (invité) (79.95.112.xxx) le 11/08/17 à 22:32:17

Peut être une recrue d'un jour lool ^^

Courir En Bourgogne par (invité) (178.32.151.xxx) le 12/08/17 à 13:05:48

La Bourgogne, c'est un pays de gros ploucs avinés. Même les oiseaux volent sur le dos, pour ne pas voir ce triste spectacle.

Courir En Bourgogne par Morvandio' (invité) (88.136.52.xxx) le 12/08/17 à 13:18:12

Les oiseaux volent sur le dos pour ne pas nous chier dessus.
On voit ça quand Bourgogne, c'est vrai.
Du respect, simplement =)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge