Activité Runtastic qui ne s'est pas terminées

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Activité Runtastic qui ne s'est pas terminées par stidroubaix (invité) (5.49.247.xxx) le 13/08/17 à 21:38:48

Bonjour. J'ai un problème avec une activité Runtastic. Je l'ai lancée à partir de mon smartphone. A la fin, je l'a bien terminée sur mon téléphone. Le problème c'est que mon smartphone a ensuite planté. J'ai remis en route et j'ai bien retrouvé mon activité. En ce moment, j'ai des soucis pour partager mes activités sur mon Facebook. J'ai donc voulu le faire depuis le portail Runtastic en me connectant à mon compte Runtastic. J'ai trouvé l'activité mais celle-ci n'est pas terminée! J'ai désinstallé et réinstallé Runtastic Pro sur mon smartphone mais maintenant, je ne retrouve plus mon activité dessus. Elle existe toujours sur mon portail Runtastic par contre. Comment terminer (ou faire terminer) mon activité depuis mon le portail Runtastic depuis mon ordinateur s'il vous plaît? Merci d'avance, cordialement,

Activité Runtastic qui ne s'est pas terminées par MathieuCH (membre) (83.76.19.xxx) le 13/08/17 à 21:40:04

@Hatz': Il est pour toi :)

Activité Runtastic qui ne s'est pas terminées par Serge92 (membre) (83.204.169.xxx) le 13/08/17 à 22:51:47

Mathieu Hatz n'a plus de courant il pédale pour recharger les batteries mais il vient de crever et il n'a plus de rustine alors il va tenter de changer de vélo mais pour l'instant il n'a trouvé qu'un tricycle d'enfants mais il ne désespère pas de trouver une solution sur le web quand il aura retrouvé un peu de jus...

Activité Runtastic qui ne s'est pas terminées par (invité) (191.101.12.xxx) le 13/08/17 à 22:59:21

Le docteur Mamadou peut résoudre ton problème d'application, et ce à distance. Il te suffira de procéder à un virement par western union.
Le docteur Mamadou garantie les résultats. Application, argent ou retour de l'être aimé, tu seras satisfait ou remboursé.
...note bien qu'en plus de western union, il faudra, bien évidemment, que tu gobes copieusement les couilles du docteur Mamadou.

Activité Runtastic qui ne s'est pas terminées par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 14/08/17 à 09:36:09

Le soucis c'est que j'ai rien pigé à son problème.
Ca a un rapport avec la course à pied ?

-- Hatz' fournisseur officiel de réponses aux questions auxquelles il ne comprend rien, depuis 1983 - Powered by càp.net --

Activité Runtastic qui ne s'est pas terminées par Serge92 (membre) (83.204.169.xxx) le 14/08/17 à 10:42:14

"Ca a un rapport avec la course à pied ?"
non peut-être avec la dynamo du vélo sans pédale !

Activité Runtastic qui ne s'est pas terminées par (invité) (37.167.107.xxx) le 14/08/17 à 11:08:09

Encore un runner qui s'est égaré sur ce forum... Ou pire, c'est peut être même un AR, voire un crossfiter ! Mais que fait la modération !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge