Course à pied et hyper activité

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course à pied et hyper activité par Sportive (invité) (176.141.65.xxx) le 16/08/17 à 22:58:34

Faut il voir un lien entre les coureurs de longue distance et l'hyper activité wselon vous ? Ca semble paradoxale car pour être endurent il faut un cœur lent ..... mais je connais des coureurs , de longues distance jamais fatigués et hyper actifs . Est ce que c'est normal ? Ou finalement est ce que c'est une qualité pour des marathoniens ou coureurs d'ultra .....??????je sais pas m'interroge . Moi je suis toujours épuisée et certains jamais . Pourquoi svp ???

Course à pied et hyper activité par (invité) (92.142.243.xxx) le 17/08/17 à 07:16:13

http://lapressegalactique.com/2015/03/10/le-tdah-est-un-excellent-exemple-de-maladie-fictive/

« Le TDAH est un excellent exemple de maladie fictive ». Tels étaient les mots du Dr Leon Eisenberg, le « père scientifique du TDAH (trouble d’hyperactivité avec déficit de l’attention) », dans la dernière interview qu’il a donnée avant sa mort à 87 ans en 2009."

Course à pied et hyper activité par (invité) (155.6.68.xxx) le 17/08/17 à 07:45:45

Même si ce n'est pas une maladie, l'important c'est que ça se soigne et génère du business, que le traitement génère enfin de vrais problèmes qui pourront rapporter un max ! Faut être pratique !

Course à pied et hyper activité par (invité) (178.7.68.xxx) le 17/08/17 à 08:17:51

Mais la presse galactique semble très zarbie !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge