fasciite plantair

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fasciite plantair par TINY (invité) (invité) (217.136.241.xxx) le 24/03/05 à 14:19:57

Bonjour à Toutes et Tous.
Depuis décembre dernier, je souffre de terribles douleurs dans le talon gauche (lancements, brûlures, crampes ...) qui me pourrissent la vie jour et nuit.
L'orthopédiste a déclaré la fasciite plantaire. Hélàs les anti-inflamatoires n'ont eu aucun effet à part bousiller mon estomac. Une infiltration à forte concentration n'a pas produit le moindre effet.
Depuis, j'ai fait écho-, radio- et scintigraphies ... mais aucune n'a révélé ses "secrets". Je suis à présent sur la liste d'attente pour une résonance magnétique et un examen neurologique car entre-temps l'inflammation (confirmée par une prise de sang) se répand dans tout le pied en filant vers le genou et même la cuisse !!!

Je n'en peux plus. Je procède déjà au traitement par cool pack depuis 4 mois mais cela ne suffit pas !

Le talon me brûle, j'ai des sensations de déchirures.

Si quelqu'un a connu cela, je le/la plains et j'espère qu'il/elle pourra me donner une bonne "recette".

D'avance merci d'avoir prêté attention à ce message.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge