Pass J'aime courir (jaimecourir)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pass J'aime courir (jaimecourir) par Olivier78600 (invité) (192.196.142.xxx) le 25/08/17 à 14:56:53

Bonjour,
Ancien licencié FFA, j’envisage d’acheter un pass "j’aime courir". J’ai constaté que le site demande, pour l’achat de ce pass, de renseigner une date de début de validité du pass, au moins égale à la date d’achat augmentée d’un mois.

Pouvez-vous m’indiquer comment déterminer cette date ? Dois-je prendre rendez-vous avec mon médecin juste avant d’acheter le pass, pour être sur d’avoir un RV le jour même du début de validité ? Ou bien y a-t-il une tolérance sur l’écart entre la date de RV et la date de début de validité ?

En fait je crains de débourser 30 EUR et qu’ensuite le médecin refuse de remplir le pass à cause de cette histoire de date.

Sauf si j’ai raté un épisode, il aurait été plus simple qu’on achète le pass vierge (sans date dessus) et que le médecin remplisse la date !

D’avance merci pour votre éclairage !

Olivier

par Jean-michel (invité) (2a01:cb04:cc4:c300:382e:7556:d963:xx) le 25/11/23 à 13:05:56

J'ai pris le pass "J'aime courir" sur le site internet du même nom enbseptembre.

Mon numero de licencié est actif.

Mais j'ai pas la licence en temps que tel, pas de papier récapitulatif comme la licence FFa pas de papier ou autre à faire signer par le médecin. Bref en ce moment impossible de m'inscrire à des courses car pas de licence, mon numéro seul ne suffit pas.

Impossible d'avoir des informations - pas de réponse en passant par le site de la FFa ou j'aime courir.

Voilà mon expérience. 30€ dans le uc.

par (invité) (86.244.81.xxx) le 26/11/23 à 21:02:19

J'ai le même retard de réception du Pass. Après l'envoi de plusieurs mails, tous restés sans réponse, j'ai pu avoir le service concerné au téléphone, en passant par le standard FFA.
On m'a expliqué que l'imprimeur était défaillant et que la FFA cherchait une solution de rechange. On a prolongé d'un mois la date de fin de validité de ce Pass et demandé de patienter, le Pass finira par arriver.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge