Parcours Lille à Don/Wavrin par la Deule ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Parcours Lille à Don/Wavrin par la Deule ? par Edouard (invité) (89.2.246.xxx) le 27/08/17 à 20:28:16

Bonjour à tous

Je cours depuis maintenant quelques années pour le plaisir quand j'ai le temps et l'envie. Je suis environ à 500km de courus sur ces 3 dernières années, je fais surtout des 10km en 50-55min, mon record étant de 46min.

J'ai déjà couru une fois 18km, je me suis arrété car je manquais de sucre, je pouvais continuer. J'ai déjà couru pas mal de 12-14km également.

Mes parents habitent du coté de Wavrin, je courrais souvent là bas. Actuellement je cours souvent à la Citadelle et le fleuve alentour.

Un ami m'a inspiré l'idée d'un challenge sympa d'aller courir entre Lille et Don/Wavrin en passant par la Deule. Quelqu'un l'a t il déjà fait ? Il doit y avoir entre 15 et 30km je pense.

Je suis allé courir la dernière fois en partant de la Citadelle mais je me suis retrouvé bloqué sur la Deule au niveau de Loos, j'ai du passer par la ville.

Peut-on éviter l'obstacle ou courir en face ou autre alternative ?

Merci à tous et à bientôt :-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge