Récupération/hydratation : la bière un bon plan ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Récupération/hydratation : la bière un bon plan ? par (invité) (194.3.2.xxx) le 01/09/17 à 16:25:11

Bonjour,
j'en vois déjà qui se marrent, mais ma question est sérieuse.

Pensez vous que la bière puisse avoir quelques vertus pour la réhydratation et la récupération d'après entrainement ?
(En quantité modérée évidemment).

C'est beaucoup de glucides, point positif mais c'est aussi de l'alcool et c'est une boisson plutôt acidifiante, point négatif.

Récupération/hydratation : la bière un bon plan ? par (invité) (109.15.244.xxx) le 01/09/17 à 16:31:13

Pas besoin de chercher de prétendu bénéfices, bois ta bière si tu en a envie, ça ne changera rien de quantifiable tant que tu abuse pas en prenant un litron

Récupération/hydratation : la bière un bon plan ? par (invité) (90.109.247.xxx) le 01/09/17 à 16:44:57

https://www.irbms.com/la-biere-est-elle-une-boisson-pour-les-sportifs/

https://www.lequipe.fr/Ilosport/Conseils/Actualites/Idee-recue-4-apres-le-sport-la-biere-permet-de-se-rehydrater/780258

https://www.lamedecinedusport.com/nutrition/idees-alimentaires-recues-chez-les-sportifs-dendurance-vrai-ou-faux/

En tout cas, elle reste sympa avec modération pour un petit moment de convivialité et de plaisir d'après course.

Récupération/hydratation : la bière un bon plan ? par (invité) (83.204.168.xxx) le 01/09/17 à 21:10:05

pour l'hydrat et la recup, y a que H2O, eau, ô sans moderation, mais pour le plaisir individuel et partagé, une bonne mousse n'a jamais tué aucun coureur!

Récupération/hydratation : la bière un bon plan ? par (invité) (90.108.192.xxx) le 02/09/17 à 08:54:11

la binouze, bien sûr mais avec bon sens et modération, d'ailleurs c'est ce qui manque souvent ici ...

;-)

Récupération/hydratation : la bière un bon plan ? par Nodrac (invité) (88.178.147.xxx) le 02/09/17 à 18:38:08

La bière c'est de l'alcool qui va dans le sang et c'est pas top comme sensation. En même temps on est pas à 1' près au niveau chrono alors autant se faire plaisir.

Récupération/hydratation : la bière un bon plan ? par caneslak (invité) (95.90.219.xxx) le 02/09/17 à 19:06:13

Je reviens du sport et ma binouze est à côté de moi devant le pc... J'ai pas de scrupules à la boire, donc considère que c'est bon :)

Récupération/hydratation : la bière un bon plan ? par K (invité) (78.231.93.xxx) le 03/09/17 à 11:28:20

Depuis que je me siffle un pack de bière
tous les soirs, j'ai l'impression d'être
Moins Kon !

Récupération/hydratation : la bière un bon plan ? par (invité) (92.142.173.xxx) le 03/09/17 à 12:01:08

" C'était un siècle qui parlait, mais c'était le dix-huitième siècle. Elle contait la coutume champenoise et bourguignonne des quatre vins avant la révolution.

Quand un grand personnage, un maréchal de France, un prince, un duc et pair, traversait une ville de Bourgogne ou de Champagne, le corps de ville venait le haranguer et lui présentait quatre gondoles d'argent dans lesquelles on avait versé de quatre vins différents.

Sur le premier gobelet on lisait cette inscription vin de singe, sur le deuxième vin de lion, sur le troisième vin de mouton, sur le quatrième vin de cochon.
Ces quatre légendes exprimaient les quatre degrés que descend l'ivrogne; la première ivresse, celle qui égaye; la deuxième, celle qui irrite; la troisième, celle qui hébète; la dernière enfin, celle qui abrutit. "

Récupération/hydratation : la bière un bon plan ? par (invité) (24.142.8.xxx) le 03/09/17 à 16:51:46

Buvons donc à la santé des cochons et cochonnes !

Récupération/hydratation : la bière un bon plan ? par Nodrac (invité) (88.178.147.xxx) le 03/09/17 à 23:22:42

@ K
K on ... ou ... K ou yon
Ha ha ha
Je sors !

Récupération/hydratation : la bière un bon plan ? par (invité) (92.142.195.xxx) le 04/09/17 à 08:13:02

Nodrac > cardon > car deur du con...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge