Douleur subite en bas de la cuisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur subite en bas de la cuisse par vulvia (invité) (86.246.39.xxx) le 05/09/17 à 14:55:37

Bonjour, j'ai joué hier au tennis pendant une bonne heure sans aucun problème. Mais en rentrant chez moi, une fois assis sur le canapé j'ai senti une vive douleur comme si j'avais été piqué par quelque chose.
Depuis j'ai une douleur assez vive en touchant mais très localisée (en gros comme une pièce de 2 €) au niveau de la cuisse près du genou face interne. Par moment c'est meme rouge, et j'ai pas l'impression que ce soit dû à une douleur d'effort.
En marchant je peux le sentir mais ca disparait progressivement et me gêne pas pour marcher (je compte bien courir ce soir !). Est-ce que ca pourrait être un début de phlébite? J'ai aucun symptome au mollet ni gêne pour marcher, c'est juste douloureux et rouge par moment.
Merci pour votre aide !

Douleur subite en bas de la cuisse par Jihem (invité) (46.16.43.xxx) le 05/09/17 à 15:35:12

Essaye d'aller courir, si ça fais mal arrête et va au docteur, ou alors attend ici sagement la réponse de docteur mamadou qui te proposera un remède à base d'urine d'équidé..

Douleur subite en bas de la cuisse par vulvia (invité) (86.246.39.xxx) le 06/09/17 à 03:10:24

12 km de fait sans aucune douleur tout à l'heure, pourtant c'est toujours un peu douloureux au toucher... Je me demande si c'est pas quelque chose de nerveux type méralgie. Mais bizarre d'avoir ressenti une douleur d'un seul coup comme une décharge en étant assis sur le canapé et donc sans effort particulier (meme si c'était après une séance light).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge