voila je fais un régime

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

voila je fais un régime par Encore Adrien (invité)

voila sans etre aller chez un diététicien je me fais mon régime ! j'ai lu beauoup d'ouvrages , de fautes a ne pas faire , de conseils a suivre .... malgrè tout cela j'ai décidé un régime plutot restrictif qui reste faisable est très équilibré ( sauf en lipides !! = 0 )( régime du type : hypocalorique ! 1000 calorie / jour environ ) ! Je perd un kilo/jour qqe fois 1.5kilo/jour .. ma question : Est ce qu'un régime un peu trop réstrictif peu entrainer la " fonte " des mucles ?Si oui , au bout de combien de temp ? est ce juste aprés n'avoir plus aucune graisse dans le corp ?? merci encore a tous !! je sais FRED ne me fais pas la moral (il faut voir le diététicien... pas trop réstrictif ....) mais dis moi quand même ce que tu en pense !! merci a toi et a tous !!! j'ai 17 hommme ...est ce dangereux pour un ado ??!! merciii
amicalement ADRIEN :-)

voila je fais un régime par Frédéric (invité)

Salut Adrien,

Franchement je n'en pense rien, avec 177 cm pour 69 kg je ne suis pas concerné par ces problèmes et je ne peux pas te donner de conseils.
Je peux juste te rappeler qu'à 17 ans la croissance est loin d'être terminée et qu'il ne faut pas faire n'importe quoi.
Et ne plus avoir de graisse n'est pas souhaitable, de toute façon c'est impossible...

Cordialement

Fred

voila je fais un régime par encore ADRIEN (invité)

Une de mes plus grandes préocupations c 'est les muscles !! A ce sujet , fred ,je n'ai pas eu ta réponse ... Un régime peut entrainer la fonte des muscles mais arès combien de temp ?? même avec un régime court ?? merci pour la réponse !! amicalement
ADRIEN :-)

voila je fais un régime par Frédéric (invité)

Il faut bien lire Adrien, dans le message précédent j'ai répondu que je n'en sais rien !
Et tu penses sérieusement que quelqu'un pourrait répondre précisément à cette question sur la perte de muscles ?
Si tu veux vraiment jouer aux apprentis sorciers essaye et tiens nous au courant de l'évolution, ça pourra servir à certains pour éviter de faire des conne..., pardon, des erreurs.

Cordialement

Fred

voila je fais un régime par Willy (invité)

Allez, c'est juste que je l'aime bien :

http://www.smartbodybuilding.net/nutrition/weightloss.php#a3

Et puis 1kg/jour, t'as raison, c'est ce qu'il y a de mieux à faire !! Tu seras le plus beau sur la plage !

Surtout, n'oublie pas de NE PAS boire, on sait jamais, ça peut te faire regagner pleins de kilo ce genre de chose !

voila je fais un régime par ludobesac (invité)

Ce garçon est en danger! Il faut faire quelque chose....
Le conseil de bon alois est d'ecouter les signaux de son corps! Je viens de perdre 22 kilos en 4 mois, mais je ne rate jamais l'occasion de devorer un bon repas entre amis, de prendre du bon verre à siroter un verre hypersucré et hypercalorique en terrasse, il suffit de reattraper ses ecarts...Et de continuer à courrir!
ludo
PS: S'ils vous plait les amis cessez l'ironie, certains sont capable de prendre çà au 1°...

voila je fais un régime par ludobesac (invité)

Bien sur que l'on perd du muscle en maigrissant, ils partent plus vite que la graisse d'ailleur!
C'est pour cette raison que le spot est bienveun et de même qu'un apport suplèmentaire en protèine et bien venu!
Le tout est de pas exagerer, ne vas pas bouffer 30 g de prot par heure...Et ne pas 17 heures par jours à te muscler..

voila je fais un régime par encore ADRIEN (invité)

J'ai lu les messages merci pour ce qui m 'ont aidé ! Quand a ceux de willi ... c'est sans commentaire ! pour qui est ce que tu te prend franchement !! Un forum c'est fait pour poser SES questions ! oke ?? On a pas a chance d'avoir tous tes connaissance wili tu sais !!! Et puis a quoi sa te sert de te moquer ... Et tu sais je pense pas que tu sois champion du monde ou autre chose et meme si c'était le cas pourquoi est ce qe tu pourrai te permettre de dire des choses comme celles la ! Mon pauvre arrete peut être quelque temps de courir et puis réfléchis tu en a besoin je crois !!! merci a lubedosac !! é puis pour la star WILLI essaye de changer d'esprit ça te fera beaucoup de bien !
amicalement
ADRIEN qui promet de faire gaf ....

voila je fais un régime par Willy (invité)

ça fait déjà 3 fois que tu poses les questions,
3 fois que les réponses sont équivalentes.
Tu n'écoutes pas ce qu'on te dit.

Et je ne te permet pas de me donner de leçon, lorsque tu seras capable d'avoir l'obligeance de lire les conseils qu'on te donne sans poser 3 fois les même question, alors peut-être je commencerais à prendre en compte ton avis.

De même, je cours sûrement moins que toi, ce qui me permet de bosser mon orthographe....

voila je fais un régime par benoit (invité)

Il est sur que j'ai réussi à perdre du poids durant l'année de façon, lente, mais en modifiant mes habitudes alimentaires sans rien exagéré, je prends des bons repas et je faisais de la musculation, et je n'ai pas obtenu le résultat. Le jogging est là pour ça et mange bien, car ton régime me semble draconien.

voila je fais un régime par encore ADRIEN (invité)

Dernier message puisque d'après wili je dérange ...
Ce régime je l'ai commencé pour ne pas grossir suite à un arrêt de l'entrainement !! J'avais une tendinite !
Ca va faire deux semaines que je n'ai pas couru et j'ai vraiment eu mal !!
Bien que la méthode de WILI( celle d'expliquer les choses aux gens ...) ne soit pas la mieux a mes yeux ,l'article qu'il m'a fais connaitre me parrait très vrai . Au bout d' 1h15 gros coup de fatigue plus de jambes , jambes lourdes , et puis dans les montées manque très marqué de force dans les jambes . Sans compter les maux de ventre et de dos dus a mon avis a une perte de lomberes et d'abdos ... J'ai vraiment pris une leçon aujourdui ! dès ce soir je remange a ma faim et toujours correctement . Je suis plutot content d'avoir fait cette erreur qui à mon avis va etre très vite réparée !! Pour les gens qui désirent faire un régime , lisez l'article + haut donné par WILI cela vous passera surement l'envie ! NE FAITES PAS DE REGIME BOUGEZ VOUS ENCORE + !!!!! merci quand même a FRED qui malgrè tous ses conseils n'a pas réussi a me convaincre ....
bcp de remerciments amicalement
ADRIEN

voila je fais un régime par Willy (invité)

Ok, c'est vrai, je manque un peu de patience, je m'en excuse.

Allez, courage, fais comme bon te semble, et hévite d'écouter les raleurs ;-)

Ciao, force pas trop pour la reprise !

voila je fais un régime par Manger c BON ! (invité) le 17/01/04 à 22:04:00

salut Adrien, tout d abord je voudrai te féliciter car j'admire les gens qui ont la force de faire des régimes et surtout restrictif comme le tiens ... Tu voulais savoir quels sont les dangers dans le type de régime que tu as choisi ? si tu pouvais dans la perte de poids y laisser du muscles ? les réponses ne sont pas toujours aussi simple ce que tu dois savoir c'est qu'il y a une bonne solution pour perdre gras et non muscle ... c'est un régime hyperproteiné...attention j'ai lu que tu cherchais le 0 % de MG, c'est bien mais pas forcement utile... car si tu ne reduis pas SURTOUT tes glucides la graisse ne s'en ira pas
.... si tu veux plus de précisions je peux te faire part d'un programme régime et exercices pour un régime hyperprotéiné ... Juste un mot pour finir ... à l attention de monsieur FRED : proverbe chinois ... si tu n'as pas la réponse à la question que l'on te pose, inutile de faire la grande gueule, en plus d'un ignorant tu passeras pour un petit con !

voila je fais un régime par Manger c BON ! (invité) le 17/01/04 à 22:04:13

salut Adrien, tout d abord je voudrai te féliciter car j'admire les gens qui ont la force de faire des régimes et surtout restrictif comme le tiens ... Tu voulais savoir quels sont les dangers dans le type de régime que tu as choisi ? si tu pouvais dans la perte de poids y laisser du muscles ? les réponses ne sont pas toujours aussi simple ce que tu dois savoir c'est qu'il y a une bonne solution pour perdre gras et non muscle ... c'est un régime hyperproteiné...attention j'ai lu que tu cherchais le 0 % de MG, c'est bien mais pas forcement utile... car si tu ne reduis pas SURTOUT tes glucides la graisse ne s'en ira pas
.... si tu veux plus de précisions je peux te faire part d'un programme régime et exercices pour un régime hyperprotéiné ... Juste un mot pour finir ... à l attention de monsieur FRED : proverbe chinois ... si tu n'as pas la réponse à la question que l'on te pose, inutile de faire la grande gueule, en plus d'un ignorant tu passeras pour un petit con !

voila je fais un régime par Kak (invité) le 17/01/04 à 22:23:07

Salut à toi " C bon de manger".

Stp, pourrais tu m'en dire un peu plus sur le régime dont tu parles.
J'ai moi même commencé un régime il y a deux semaines, dans lequel j'exclu le pain, pâtes, riz, viandes et je ne mange que des fruits, légumes et poisson..
Après deux semaines, les effets ont de la peine à se montrer, même si un léger changement est à noter..
Donc tes conseils m'intéresseraient..
Je fais 1m94 pour 101kg..
Merci à toi

voila je fais un régime par Marlène (invité) le 18/01/04 à 15:13:04

Adrien, pour un homme, 75 kg pour 1.76 ce n'est pas gros. De plus, sur ta photo ce n'est pas flagrant non plus.
Alors ?
M.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge